FANDOM

Zone de Pressing Parfait
Chrome 2012-12-27 15-45-09-59
Info Supertactique
Nom JP パーフェクトゾーンプレス
Perfect Zone Press
Nom FR Zone de Pressing Parfait
Type Défensive
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Chapitre 033
Anime Episode 082

Zone de Pressing Parfait (パーフェクトゾーンプレス) est une supertactique défensive de l'équipe des Dragons de Feu dans l'Anime Inazuma Eleven.

DescriptionModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Enferme un adversaire pour lui voler le ballon."

UtilisationModifier

Zone de Pressing Parfait

Zone de Pressing Parfait dans le TCG.

La supertactique consiste à piéger deux joueurs en faisant des cercles autour d'eux. Elle consiste également à voler le ballon de l'adversaire puis de faire des passes en pleine vitesse, quand l'adversaire essaie de reprendre le ballon, les joueurs de la superteactique s'écartent pour laisser passer le joueur, ensuite il percute son coéquipier.

InfoModifier

Elle est d'abord utilisée dans l'épisode 82 par les Dragons de Feu contre Inazuma Japon. Cette supertectique a fini par blesser Shawn Froste et Hurley Kane. A cause de cela, Shawn a du quitter l'équipe pendant ce match en raison de sa blessure.

Puis, par la suite, cette supertactique a été franchie par La Route du Ciel, puisque cette supertactique est spécialisée dans le sol, où elle ne s'applique pas dans les airs. Elle consomme 50 PT dans le Jeu et 40 PT dans le jeu Inazuma Eleven 3 et ne peut être utilisée seulement dans son propre camp, en défense.

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Zone de Pressing Parfait - Anime00:48

Inazuma Eleven Zone de Pressing Parfait - Anime

Zone de Pressing Parfait dans l'Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard