Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Zeus

Discussion0
1 548pages sur
ce wiki
Zeus
830px-Zeus
Info Equipe
Nom JP 世宇子
Nom FR Zeus
Capitaine Byron Love
Victoires 3
Défaites 1 (2 dans le Film)
Entraîneur Ray Dark
Formation Portes d'Eden
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 017
Anime Episode 025
Zeus emblem

Zeus (世宇子, Zeus) est l'équipe finaliste du tournoi Football Frontier. Elle utilise le "Nectar des Dieux", une boisson qui augmente les capacités humaines pour devenir plus fort et plus résistant aux supertechniques, créé par Ray Dark. Au premier tour, ils battent la Royal Academy 10-0 et gagnent sur le même score écrasant tout leurs autres matchs. Elle fut vaincue par l'équipe Raimon 4-3 alors qu'elle menait 0-3 à la mi-temps.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt blanc avec des rayures bleues, un short blanc avec un short de cyclisme noir en dessous, deux poignées grise, des chaussettes violettes, et des crampons gris et violets. Certains joueurs portent des écharpes grises sur leur trons (pour donner un look grec). L'uniforme du gardien est marron foncé avec des manches violettes, un col et deux poignées blanches, un short et des chaussettes violettes, et des crampons gris et violets. Le brassard du capitaine est une petite feuille de laurier.

FilmModifier

Dans le Film, Zeus gagne tout ces matchs 10-0 sauf en demi-finale où ils perdront 36-0 contre les Ogre.

MembresModifier

Zeus-IE3

Formation de Zeus dans Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen!!.

EntraineurModifier

FormationsModifier

Nectar des dieux

Le Nectar des Dieux dans l'Anime.

NotesModifier

  • Zeus est le Dieu du Tonnerre/Foudre dans la mythologie Grecque fils de Cronos.
  • Tous les noms des joueurs sont basés sur des Dieux ou des Héros Grecs.
  • Ils utilisent une substance s’appelant le Nectar des Dieux qui augmente leurs aptitudes. Dans la mythologie Grecque, le nectar est la boisson des dieux.
  • On ne connait pas leur vrai puissance. Mais on connait celle de Byron Love car il a rejoint Raimon pendant le match contre l'équipe Diamond Dust  et Chaos.
  • Seul 5 joueurs de l'équipe sont en action dans l'Anime.
  • C'est la dernière équipe à affronter pour terminer le jeu Inazuma Eleven 1 .
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 1 en première mi-temps, les joueurs ne consomment aucun PT parce qu'ils ont bu le Nectar des Dieux.
  • On peut constater que le projet Z de Ray Dark consistait en fait à faire jouer la finale du Football Frontier au stade du collège Zeus afin que les joueurs puissent boire le nectar des dieux . 

NavigationModifier

v  d  e
Zeus
Zeus emblem
Membres Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Coach Ray Dark
Membres Ancien InazumaKirkwoodCybertechWildOcculteOgreBon Vieux KirkwoodMary Times MemorialRaimonCherry BloomTerriaShurikenOtakuRoyal AcademyZeus

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard