FANDOM

Super Zanark CS 45 HQ

tZanark Avalonic (ザナーク・アバロニク, Zanāku Avaroniku) est un antagoniste criminel de classe S qui s'est évadé de la prison Z.E.R.O, il est hautement dangereux. Il est le capitaine et attaquant de Zanark Domination et plus tard il deviendra la 11ème force des Enseignements du Maître. Il jouera en tant qu'attaquant pour Chrono Storm.

ProfilModifier

74px-Zanark Domain

  • "Cet évadé de la prison Z.E.R.O est instable et hautement dangereux."

ApparenceModifier

Zanark a les cheveux noir-bleu, les yeux rouges et la peau rouge-marron. Il porte une sorte d'armure rouge, sur ses avant-bras, son cou et ses épaules en métal d'or.

Il a exécuté deux Miximax

Lors du Miximax avec Cao Cao, ses cheveux deviennent blancs avec des pointes en forme de crochets. Deux marques noires viennent de son front à son contour des yeux. La couleur de ses iris deviennent plus claire du rouge foncé au rose avec des cercle noirs.

Lors du Miximax avec Zeta, ses cheveux restent noir-bleu sauf derrière ou cela devient une queue de cheval blanche, ses yeux deviennent jaunes avec des cercles noires

PersonnalitéModifier

C'est un criminel de Classe S qui c'est évadé de la prison Z.E.R.O il est plutôt vantard mais finalement il a un bon fond. A chaque fois que quelqu'un parle, Zanark a l'habitude de dire : "Je savais que tu dirais ça."

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Zanark s'évadera de la prison Z.E.R.O et deviendra le coach du Protocole Oméga 3.0. Pendant plusieurs matchs Zanark perdra le contrôle, mais pendant le match de la période Bakumatsu, Ryoma Nishiki aidera Zanark. Zanark participe au tournoi Ragnarok dans l'équipe de Zan. Déçu de la New-Gen, Zanark rejoindra Raimon (Chrono Stone) et fera parti des 11 forces de l'équipe Chrono Storm.

StatsModifier

Toutes les statistiques au niveau 99.

  • PE : 162
  • PT : 136
  • Frappe : 173
  • Maitrise : 123
  • Précision : 125
  • Défense : 71
  • Vitesse : 107
  • Endurance : 138
  • Interception : 72
  • Chance : 100
  • Points Evolutifs : 71

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier

NotesModifier

  • Il participe aux 4 matches du tournoi Ragnarok il fit partie de Zan (ennemi), El Dorado 2, El Dorado 3 et Chrono Storm.
  • A chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, il dit : "Je savais que tu dirais ça."
  • En tant que membre d'El Dorado 2, El Dorado 3 et Chrono Storm il porte le numéro 99.
  • Il dispose de deux Esprits Guerriers: un en mode Miximax, qu'il tient de Cao Cao, et le sien.
  • Quand il utilise le Tir Cataclysme il tire du pied gauche alors qu'il est droitier.
  • A partir de l'épisode 18 jusqu'à l'épisode 28 il a suivi Raimon (Chrono Stone) dans leur quête de l'équipe ultime.
  • Grâce à la pierre Chrono Stone de Mark Evans, il réalise un Miximax avec l'ouragan Zeta et il se considère comme le meilleur joueur de l'histoire.
  • Son Tir Cataclysme effraie le gardien de Raimon JP Lapin.
  • Il ressemble à Thiago Torres
  • Il serrait le descendant de Zack Avalon

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Protocol Omega 3.0 Emblem
RujikuMedamWardGallingBahamusuKuosuOrcaDhannaReizaGammaEinamu
Entraîneur Zanark Avalonic
v · d · m
Chrono Storm
Membres Chrono Storm Icon Anime Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiJean-Pierre LapinSorGoldie LemmonZanark Avalonic
Membres exclusifs Sol Daystar (Anime & Brasier) • Bailong (Tonnerre)
Entraîneur Mark Evans