FANDOM

Nosei emblem

Wild (野生) est une équipe affrontée par Raimon au premier tour du Football Frontier. Leurs membres ressemblent à des animaux car ils passent leur temps dans la forêt . Wild a une tactique de saut tout à fait exceptionnelle, ce qui a fait monter l'équipe jusqu'en finale des qualifications du Football Frontier mais aussi une très bonne maîtrise à terre. Leur capitaine est Hugo, alias Coq. Leur jeu est tourné vers l'attaque.

UniformeModifier

Leur uniforme est un T-shirt vert avec de petites rayures blanches, un short noir, des chaussettes vertes, blanches et des crampons noirs. L'uniforme du gardien est violet avec un col vert, un short gris et des gants blancs. Le brassard du capitaine est bleu.

histoire Modifier

Wild dominera la partie et enchaîne les tirs mais mark arrête tout les tirs. Mais à la fin, Raimon marquera grâce à Jack et Axel,avec le Trampoline du Tonnerre et gagnera 1-0.

Membres Modifier

Wild Formation

Formation de Wild.

EntraîneurModifier

Cybertech wild ds3

Wild et Cybertech dans Inazuma Eleven 3 (jeu)

Wild terrain

Terrain de Wild dans l'Anime.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Chaque membre possède un nom d'animal comme un nom de code, sauf leur entraîneur.
  • Leurs noms correspondent à leurs caractéristiques vestimentaires et aux traits de leur visage.
  • "Wild" signifie "Sauvage" en anglais.
  • On peut les affronter dans Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace à Nara : on trouve Coq en haut du parc de Deerfield.
  • Dans leur forêt, ils auraient une tirolliaine.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Wild
Nosei emblem
Membres Charlie BoardfieldWilson FishmanLeonard O'SheaPeter JohnsonCham LionBruce MonkeyHugo TallgeeseSteve EagleAdrian SpeedGarry LancasterHarry SnakeChad BullfordRocky RackhmanAlan CoeMatt MousemanPhilip Anders
Coach

Mr. Savage