Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Accueil

2 070pages sur
ce wikia
Discussion33
Personnages Principaux
Inazuma Eleven LOGO.PNG

Aidez-nous!

Wiki Inazuma Eleven est une encyclopédie comprenant tout ce qu'il y a dans l'univers Inazuma Eleven, jeux, manga et anime. Qu'est-ce que c'est Inazuma Eleven? Et bien ce fut d'abord un jeu, créé par Level-5, sorti sur Nintendo DS en 2008 au Japon.

On incarne un jeune joueur, Mark Evans, gardien de foot, qui rêve de participer au tournoi Football Frontier, très prestigieux, qui inclut les équipes de foot de collèges différents. Mais, son équipe ne compte que 7 joueurs, et il va devoir en recruter d'autres car le tournoi approche. Dans la saison 2, la terre est en danger, seul le foot peux la protéger! Les Raimon doivent faire face à l'Académie Alius, qui ne sont autre que des extraterrestres. Dans la saison 3, l'équipe d'Inazuma Japon va essayer de devenir la meilleure équipe du monde en remportant le FFI (Football Frontier International).

Ce jeu est le résultat du jeu de rôle avec l'univers du foot, et connut un grand succès, tout d'abord au Japon, puis en France, où il n'arriva qu'en 2011. Une série animée et un manga furent ensuite créés, pendant que d'autres jeux de la série arrivaient : Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace; Inazuma Eleven 3 (jeu) (les trois versions sur DS), Inazuma Eleven Strikers (sur Wii) et Inazuma Eleven Futur (sur téléphone), qui ne fût pas réalisé au Japon. D'autres jeux, Inazuma Eleven GO version Shine et version Dark sur 3DS, arrivèrent fin 2011 au Japon. Dans le jeu, on incarnera un nouveau personnage, Arion Sherwind. Ce garçon est le nouveau protagoniste d'une toute nouvelle série: Inazuma Eleven GO. Durant la saison 1, Arion et les Raimon vont essayer de battre d'autres équipes de football dans le tournoi de la Route du Sacre, un tournoi pour déterminer la meilleure équipe équipe du Japon mais aussi le nouvel empereur. Ils devront faire face aux manigances du Cinquième Secteur, organisation maléfique qui désire contrôler le football. La saison 2 de Inazuma Eleven GO, appelée "Inazuma Eleven GO Chrono Stone" raconte comment Arion, accompagné d'un garçon venu du futur, Fei Rune, va stopper les envahisseurs du futur, El Dorado. Ceux-ci voyagent dans le temps pour effacer le football. Enfin la Troisième série GO: Inazuma Eleven GO Galaxy se déroule en ce moment au Japon, celle-ci raconte comment Arion et d'autres vont être sélectionnés pour former Inazuma Japon une équipe qui as réunis les meilleurs joueurs du Japon, ensemble ils devront marcher sur les pas de la célèbre équipe Inazuma Japon, arriveront-ils au sommet du "monde"?

Sur ce wiki, n'importe qui peut contribuer à étoffer les articles, ajouter des pages, des informations sur Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO. Souvenez-vous d'utiliser les modèles. A chaque article, son modèle ! Nous avons aussi un tchat pour les utilisateurs.

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Guide des Contributeurs

HashaNoSeiten.png

Savez-vous modifier/créer une page ? Pour en être sûr, visitez le Guide des Contributeurs, vous y trouverez les informations essentielles pour pouvoir bien contribuer sur le Wiki.

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Personnage en Vedette

Fei Rune.png

Fei Rune (フェイルーン) est l'un des protagonistes de la série et du jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Il joue en tant qu'attaquant pour Raimon. Il vient tout droit du futur, pour épauler Arion et ses amis. Il est assez mystérieux. Quelles sont ses véritables intentions ?

Pour en savoir plus: Fei Rune

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Sondage

Quel est le jeu de la série Inazuma Eleven que vous préférez?
 
122
 
583
 
606
 
612
 
1287
 
99

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Facebook !

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Partenaire(s)

Symbole du wiki.png

Inazuma Eleven Pro.png

Episode à venir: Episode 001 (Chrono Stone)

250px-InazumaTM-1-.png

Le football est parti!? (サッカーが消えた!?, Sakkaa ga Kieta!?) est le premier épisode de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Arion Sherwind est de retour dans une nouvelle saison qui débarque dès la rentrée sur Disney XD. Alors qu'il retourne au collège Raimon, plusieurs choses ont changées. En effet, plus de club de football, plus de membres de l'équipe (chacun d'entre eux ayant intégré un autre club!), ... Arion est perdu. Mais Alpha, capitaine d'une équipe du futur, vient à lui et lui explique que le football devait disparaître. Heureusement, Fei Rune est là, prêt à l'aider. C'est en formant une nouvelle équipe qu'ils vont affronter Alpha. Qui seront les vainqueurs ?
Prochain épisode: Episode 002 (Chrono Stone)

En Septembre sur Disney XD.
Inazuma Eleven LOGO.PNG

Communauté Wiki Inazuma Eleven

Les wikias francophones dédiés aux animes et aux mangas

Air GearAkame ga kill!!Angel Beats!AnotherAvatarBeelzebubBig Windup !Black ButlerBleachBlue ExorcistBoku no Hero AcademiaCharlotteClampClaymoreCode BreakerCode GeassDangan RonpaDarwin's GameD.Gray manDate A LiveDeath NoteDiamond no AceDragon BallDRAMAtical MurderDurarara!!EvangelionEyeshield 21Fairy TailFree!Ghost HuntGintamaGreat Teacher OnizukaHaikyuu!Hajime no IppoHigurashi no Naku Koro niHunter x HunterInazuma ElevenJewelpetJoJo's Bizarre AdventureJunjo RomanticaKamisama HajimemashitaKarnevalKuroko's BasketLu's TimeMagical DorémiNarutoOne PieceOne Punch-ManPlastic Nee-sanPokémonPuella Magi Madoka MagicaPrince of TennisRanma 1/2RebornRozen MaidenRWBYSaint SeiyaSakamoto, pour vous servir !Sekaiichi HatsukoiSeven Deadly SinsShakugan no ShanaShingeki no KyojinShokugeki no SomaShugo Chara!Sora no OtoshimonoSoul EaterTerra FormarsToaru Majutsu no IndexTYPE-MOONYowamushi PedalYu-Gi-Oh!Yu-Gi-Oh! (2)