FANDOM

Walter Mountain (ウォルター・マウンテン, Walter Mountain) est un défenseur des Little Gigantes. Il est basé sur Jack Wallside.

ProfilModifier

LGgameplayer3

  • "Peureux et glouton, il compense par son habilité en défense"

ApparenceModifier

Il est gros et a la peau bronzée comme le reste de son équipe. Il ressemble à Jack Wallside. Il porte l'uniforme des Little Gigantes qui se compose d'un t-shirt vert. Il a aussi un short gris foncé et noir avec des chaussettes bleues et des chaussures rouges.

PersonnalitéModifier

Il a une attitude sérieuse, normale pendant les matchs. Il prend soin de son équipe et a l'air plus sûr de lui que Jack Wallside.

HistoireModifier

Walter

Walter tenant 3 enfants dans ces bras, après le massacre dans le quartier de Costail.

Il est d'abord vu avec son équipe peu avant qu'Hector Hélio ne vienne les avertir que leur région natale avait été détruite. Il est vu à aider certaines personnes avec ses membres de l'équipe dans le domaine du Costarl quand il a été attaqué. On le voit encore une fois lors du match contre Inazuma Japon. A la fin, son équipe a perdu le match, mais comme ils ont écouté les mots de leur entraîneur, ils sont encouragés à essayer de faire de leur mieux la prochaine fois.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon (Anciennement)

Coach

David Evans