FANDOM

Triple Tir (トリプルブースト, Triple Boost) est une supertechnique de tir combinée des Empereurs Noirs de la série Inazuma Eleven dans la Saison 2. Elle sera utilisée pour la première fois par Nathan Swift (forme Empereurs Noirs), accompagné par Sam Kincaid et Tod Ironside. Dans l'Anime, elle est aussi appelée Tir Puissance Trois et n'est utilisée qu'une seul fois.

Description (Jeu)Modifier

  • "Un tir de très loin repris deux fois de suite pour plus de force."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

Un joueur shoote dans le ballon pour le passer au 2ème joueur puis il fait la même chose et le 3ème l'envoie vers les cages.

InformationsModifier

C'est l'évolution de Tir Puissance 2, il s'agit d'une technique où une personne frappe dans le ballon une seconde fois avant qu'il démarre, et un troisième le frappe vers le but. Ensuite, on ne le voit plus dans l'anime.

Il consomme 64 PT dans le deuxième jeu.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

C'est la quatrième technique que Bobby Shearer apprend. Il apprend dans les environs du niveau 60. (Vous pouvez aussi recruter Caleb Stonewall de la Nouvelle Royal Academy ou l'acheter au magasin de manuscrit de Monsieur Vétéran sur le terrain Raimon après avoir fini le jeu. A Monsieur Vétéran, elle coûte 20000 Points de motivation).

Inazuma Eleven StrikersModifier

Mettez l'amitié de Tod (Empereurs noirs) + Nathan (Empereurs noirs) + Sam (Empereurs noirs) à 75%.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン)Triple Boost トリプルブースト

Triple Tir dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Challenge to the world - Triple Boost

Triple Tir dans le Jeu