FANDOM

Triple Défense
250px-Triple Defense.png
Info Supertechnique
Nom JP トリプルディフェンス
Triple Defense
Nom FR Triple Défense
Elément Terre Icon.png Terre
Caractéristique Normal
Type GAR.png Arrêt
Evolution Normal → V2 → V3
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Rien
Anime Episode 021

Triple Défense (トリプルディフェンス, Toripuru Difensu) est une Supertechnique de Gardien Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle a été utilisée pour la première fois par Mark Evans dans le match opposant les Raimon à Kirkwood, pour arrêter le Triangle Z des frères Murdock.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

AnimeModifier

Premièrement, Mark Evans utilise la Main Céleste puis Tod Ironside et Jack Wallside le rejoignent pour l'aider à bloquer le ballon en poussant Mark.

MangaModifier

Comme dans le jeu, Mark ne fait pas de Main Céleste et Jack et Tod viennent l'aider. Dans le manga, cette technique sera utilisée lorsque Mark n'aura pas assez de moral pour l'éxecuter, Jack et Tod viennent l'aider.

JeuModifier

Deux joueurs rejoignent le gardien pour arrêter le ballon, mais mark ne fait pas la Main Celeste ! 

Note:  Il peut arriver qu'un bug survienne quand on utilise cette technique dans Inazuma eleven 1 ! C'est à dire que Mark est la seule personne qui apparait pour faire la technique ! Cependant, elle a toujours la même efficacité !

JeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Pour l'avoir, vous devez aller l'acheter à la Gare de Tokyo ou à M.Véteran

VidéoModifier

Sub French Inazuma Eleven Triple Defense00:49

Sub French Inazuma Eleven Triple Defense

NotesModifier

  • Dans le jeu, le gardien n'utilise pas la Main Céleste durant cette technique contrairement à l'anime.
  • Dans l'anime, c'est juste la Main céleste combiné aux poussées de Tod et de Jack, ils n'appellent pas ça Triple Défense.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard