FANDOM

Triangle de la Mort 2
Triangle de la mort 2.png
Info Supertechnique
Nom JP デスゾーン2
Death Zone 2
Nom FR Triangle de la Mort 2
Elément Bois Icon.png Bois
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → G2 → G3 → G4 → G5
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 058

Triangle de la Mort 2 (デスゾーン2, Desu Zōn 2, Death Zone 2) est une Méga-Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Il s'agit de l'évolution du Triangle de la Mort.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Les trois utilisateurs exécutent la Supertechnique comme pour réaliser le Triangle de la Mort. Après que les 3 joueurs aient shooté dans le ballon, ils font un salto. Puis le triangle d'énergie va sur le ballon, ce qui forme une énorme sphère d'énergie violette. Lorsque la sphère est devenue énorme, ils foncent dessus pour l'envoyer dans les buts adverses.

InfoModifier

Lors de l'Episode 055, suite à la maîtrise de Mark Evans, de la Supertechnique "Tête Explosive", Jude a voulu se rendre à la Royal Academy, pour permettre à l'équipe de se renforcer. Dès que Raimon arrive à la Royal Academy, Jude propose à Mark et à Bobby d'essayer de maîtriser le Triangle de la Mort. Après plusieurs essais, les trois utilisateurs ne parviennent pas à coordonner leurs vitesses de rotation. Avec la réussite de l'exercice de rotation, l'équipe de la Royal arrive. Il a fallu par la suite que Mark, Jude et Bobby jouent avec la Royal Academy, face à Raimon pour le match d'entraînement, la Supertechnique est née de la coordination de la Royal Academy. Durant cet entraînement, il a égalment fallu que les trois joueurs aient la même respiration, mais cela échoua à plusieurs reprises. Dès que David dit à Jude que l'équipe Raimon possède son propre rythme de jeu, ce dernier s'en est rendu compte depuis qu'il a rejoint Raimon et a compris qu'il fallait laisser faire les joueurs, pour pouvoir la maîtriser. Lorsque les joueurs n'étaient plus coordonnés, la Supertechnique a pu fonctionner. Par la suite, l'entraînement continue et après qu'une lumière violette sorte, d'une puissance incroyable, cette Supertechnique se nommera "Triangle de la Mort 2". Cette Supertechnique fera alors sa première apparition, lors du match entr et Raimon et Chaos à la Royal Academy, lors de l'Episode 058.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

C'est la quatrième Supertechnique que Jude apprend. Il l'apprend automatiquement dans le match contre les Robots de Garde au Complexe des Messagers des Étoiles. Elle peut servir à marquer contre Genesis car ils ont réussi à la recopier et elle est plus puissante que le premier Triangle de la Mort.

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Jude (Raimon 2), Bobby (Raimon 2) et Mark (Raimon 2) soit à 100%. Ensuite, Jude ou Celia peuvent lancer la Supertechnique, à l'aide de deux personnages parmi Bobby, Mark, Camellia, Nelly, Silvia, Jude et Celia.

Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquentModifier

Le manuscrit est obtensible dans la rue de la confiserie secrète (obtenable par Wi-Fi).

Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif/Foudre CélesteModifier

Le manuscrit est achetable au magasin de la rue commercante par Wi-Fi.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Death Zone 2 .avi00:39

Inazuma Eleven Death Zone 2 .avi

Le Triangle de la Mort 2 pendant le match contre Genesis

JeuModifier

Triangle de la mort 2-100:12

Triangle de la mort 2-1

Le Triangle de la Mort 2 dans le jeu

NotesModifier

  • Elle est l'évolution du Triangle de la Mort, basée sur l'individualité des joueurs de Raimon.
  • Cette Supertechnique a les mêmes mouvements que le Triangle de la Mort, lors de la première partie de sa réalisation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard