FANDOM

  Triangle de la Mort (Desu Zōn, Death Zone) est une Supertechnique de Tir Combinée apparue dans la série Inazuma Eleven. Son évolution est le Triangle de la Mort 2.

Description (Jeu)Modifier

  • "Trois joueurs forment un triangle et décochent un tir mortel."

UtilisationModifier

Les 3 joueurs utilisant cette technique sautent en tournoyant sur eux meme en formant un triangle dans le ciel avec le ballon, ils tournent autour puis ils frappent le ballon en même temps ce qui envoie un boulet de canon violet vers les buts adverses.
Images (e5)

Informations Modifier

C'est une Supertechnique de la Royal Academy, utilisée par David Samford, Daniel Hatch et Derek Swing. Après que le ballon soit lancé dans les airs, les trois utilisateurs sautent et forment un triangle sombre puis tournent autour du ballon et enfin ils associent leur puissance pour tirer ensemble. Cette technique évoluera plus tard en Triangle de la Mort 2 par Jude, Mark et Bobby.

C'est la deuxième technique que l'on voit dans l'anime.

Obtention dans le jeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Vous l'obtiendriez à un moment en manuscrit au centre d'entraînement d'Osaka Land dans la section attaque.Vous pouvez aussi recruter Herman Walldon de la Royal Academy (c'est sa quatrième technique et pareil pour Derek Swing)(Elle use 59 PT).

Inazuma Eleven StrikersModifier

Recruter dans la Royal Academy David Samford , Derek Swing et Daniel Hatch et mettez leur le triangle de la mort en tir combiné et vous pouvez aussi avoir le Triangle de la Mort 2 en recrutant Nelly ,Camélia et Silvia de Inazuma Girls.

DiaporamaModifier

Anime Modifier

VidéosModifier

Anime Modifier

Inazuma eleven-triangle de la mort

Inazuma eleven-triangle de la mort

JeuModifier

Inazuma eleven 2 triangle de la mort 2

Inazuma eleven 2 triangle de la mort 2

Triangle de la Mort 2 dans le Jeu