FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub.gif

Tri-Pégase
250px-Vlcsnap-2010-08-28-14h30m03s25-1-.png
Info Supertechnique
Nom JP トライペガサス
Nom FR Tri-Pégase
Elément Vent Icon.png Vent
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal => V2 => V3
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Inconnu
Anime Episode 021

Tri-Pégase (トライペガサス, Torai Pegasasu) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle fut utilisée pour la première fois en Amérique par Bobby Shearer, Erik Eagle et Malcolm Night. Cette Supertechnique évoluera au début de la série en Phénix avec Mark Evans. Quand elle évoluera, la triple croix deviendra rouge. Elle évolue durant le match face à Kirkwood, lors de l'Episode 021.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Cette Supertechnique se réalise avec trois joueurs. Tout d'abord, ces derniers, assez espacés l'un de l'autre, courent à la même vitesse pour se croiser en un point unique, sauf Mark/Malcolm qui se retrouve un peu à côté. A ce point-là, ils posent en quelque sorte le ballon, puis ce dernier se met à monter dans le ciel, entouré d'une énergie bleuâtre et de flammes bleues. De plus, les lignes qu'ils ont tracées ensemble, se recouvrent de flammes similaires. Par la suite, les trois joueurs frappent ce ballon à tour de rôle, pour qu'il parte enfin vers les buts adverses, accompagné d'un pégase bleu (cheval ailé légendaire).

JeuModifier

Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu/GlaceModifier

C'est la quatrième et dernière Supertechnique que Malcolm Night de Kirkwood apprend. Il l'apprend au Niveau 72. On peut aussi utiliser Wi-Fi et l'acheter à la gare.

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Erik (Raimon 1), Bobby (Raimon 1) et Mark (Raimon 1) soit à 50%. Cependant, Erik est le seul à pouvoir l'éxécuter, et lorsque vous avez le Tri-pégase, Erik peut utiliser cette Supertechnique avec Bobby, Mark ou Malcolm Night (Empereurs Noirs).

VarianteModifier

Cette Supertechnique possède une variante appelée Phénix. Lors du match opposant Raimon à Kirkwood, Erik, Bobby et Mark firent évoluer la Supertechnique, en passant à travers la Scie Circulaire de Malcolm, qu'ils n'arrivaient précédemment pas à surmonter. Les flammes bleues devinrent rouges, et à la place d'un pégase apparut un phénix.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Tri-Pégase.00:35

Inazuma Eleven - Tri-Pégase.

JeuxModifier

Démonstration Tri-Pégase00:32

Démonstration Tri-Pégase

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est similaire au Phénix.
  • Cette Supertechnique est la base de l'évolution pour le Tir Pégase.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard