FANDOM

Le Tourbillon de Feu (爆熱 スクリュー, Baku-netsu Sukuryū) est une Supertechnique de Tir améliorée de la Tempête de Feu. Elle est utilisée par Axel Blaze contre les Big Waves, pour la première fois lors de la saison 3.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute et tourne sur lui-même dans les airs, jusqu'à créer de véritables spirales enflammées autour de son corps. Pour finir, il frappe de toute ses forces et le ballon se dirige vers les buts adverses

Informations Modifier

Elle fut utilisée pour la première fois dans l'épisode 72 pendant le match opposant Inazuma Japon à l'équipe d'Australie, les Big Waves. Axel Blaze l'utilisa et réussi à passer facilement la Grande Barrière de Corail de Gene Whalon, pour marquer le but de la victoire.

Axel l'utilisa de nouveau dans l'épisode 94 pendant le match opposant Inazuma Japon aux Empereurs (l'équipe d'Argentine) pour tenter de marquer un but mais Thiago Torres bloque facilement le tir avec son Mur de Fer.

Axel l'utilisa encore dans l'épisode 98 pendant le match opposant Inazuma Japon aux Licornes (Etats-Unis), mais il ne parvient pas à marquer, le gardien stoppant son tir avec Uppercut Foudroyant, avec l'aide de Bobby Schearer qui a affaiblit le tir d'Axel avec une version améliorée de sa Supertechnique du Volcan Circulaire.

Dans l'épisode 115, Axel réutilisa cette Supertechnique pendant le match contre les Rois Du Football (Kingdom), l'équipe du Brésil, elle évolua au niveau 2 pour faire un tir combiné avec le Mégadragon V3 de Kevin Dragonfly pour passer Arrêt Capoeira de Falcão Da Silva.

Puis dans l'épisode 122, Axel l'utilisa pendant le match opposant Inazuma Japon aux Little Gigantes pour tenter de marquer un but mais Hector Hélio, le gardien l'arrêta facilement avec sa Main Céleste X.

Enfin, dans l'épisode 127, Axel l'utilisa dans le match Raimon vs Raimon, mais Darren l'arrêta de justesse avec Mains du Colosse G5.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven 真 Bakunetsu Screw VS Maou The Hand G5 HD

Le Tourbillon de Feu dans l'anime

JeuModifier

Inazuma Eleven Tourbillon de Feu VS Grande Barrière de Corail

Le Tourbillon de Feu dans le jeu

NotesModifier