FANDOM

Tornade du Dragon
Tornade du Dragon.jpg
Info Supertechnique
Nom JP ドラゴントルネード
Nom FR Tornade du Dragon
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → Nouveau → 2
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 006
Anime Episode 004

Tornade du Dragon (ドラゴントルネード, Doragon Torunēdo) est une Supertechnique de Tir Combinée ,de la série Inazuma Eleven. Il s'agit de la fusion entre la Tornade de Feu d'Axel et le Choc du Dragon de Kevin. Elle est utilisé par l'équipe Raimon.

Description (jeu)Modifier

Inazuma ElevenModifier

"Un tir ardent accompagné d'un dragon déchaîné. Tout est dans le timing!"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Cette Supertechnique nécessite deux joueurs pour la réaliser. Tout d'abord, le 1er utilisateur concentre l'énergie dans le ballon pour réaliser le Choc du Dragon. Ensuite, il tire et le ballon est envoyé dans les airs pour faire la passe au 2nd utilisateur, qui a sauté dans les airs. Lorsque le ballon est envoyé dans les airs, un dragon bleu accompagne la passe. Après, le 2nd utilisateur fait des saltos, avant de frapper dans le ballon dans les airs, et les flammes tourbillonnantes de la Tornade de Feu se trouve dans le pied. Pour finir, ce dernier frappe le ballon et le dragon bleu se transforme en un dragon rouge, qui accompagne le ballon vers les buts adverses.

InfoModifier

La Supertechnique "Tornade du Dragon" est une combinaison entre la Tornade de Feu d'Axel Blaze et le Choc du Dragon de Kevin Dragonfly. Elle sera utilisée pour la première fois contre l'Institut Occulte dans l'Episode 004. En effet, Kevin décide de faire une passe à Axel avec son Choc du Dragon. Axel enchaîne ensuite avec sa Tornade de Feu.

JeuModifier

Dans Inazuma Eleven Strikers, il faut que le taux d'amitié entre Axel (Raimon 1) et Kevin (Raimon 1) soit à 50 % pour avoir cette Supertechnique.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

I.jpg
1080p Inazuma Eleven HD Dragon Tornado (title VOSTFR)00:08

1080p Inazuma Eleven HD Dragon Tornado (title VOSTFR)

NotesModifier

  • Pour effectuer cette Supertechnique, il faut avoir un coéquipier, ayant la Tornade de Feu.
  • Elle a été la première Supertechnique combinée de l'équipe Raimon dans l'anime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard