FANDOM

Tom Dark (影山東吾, Kageyama Tougo) est le père de Ray Dark, qui était un des footballeurs les plus célèbres au Japon auquel personne ne pouvait faire face.

ProfilModifier

Kageyamatougoshot

ApparenceModifier

Dans des flashs back, il est semblable à Ray Dark sauf qu'il ne porte pas de lunettes. Et il a les cheveux long
33333333333333333333333

HistoireModifier

Un jour, alors que tous le monde le voyait aller au mondial, il perdit sa place en sélection au profit d'un groupe de joueurs plus jeune et prometteurs dont faisait partit un grand gardien de but nommé David Evans. A partir de ce moment là, Tom Dark tomba en disgrâce dans le monde du football et certaines personnes allant jusqu'à dire qu'il portait la poisse et que c'était de sa faute si son équipe perdait. C'est à ce moment-là qu'il a arrêté sa carrière de footballeur et a abandonné sa famille.

À cause de ceci, sa femme est décédée. Dès lors, Ray Dark, son fils n'a cessé de haïr le football (jusqu'au FFI).

50 ans plus tard, Il fut surpassé par Jude Sharp lors de l'Episode 106.

60 ans après sa disparition, son petit-fils Lucien joue au football avec un talent hors du commun, il est possible qu'il est hérité des talents de footballeur de son défunt grand-père.

NotesModifier

  • Il apparait dans les flashbacks de Ray Dark quand Paolo Bianchi fait des dribbles pendant le match contre Inazuma Japon.
  • Il est donc le grand-père de Lucien Dark, puisque Ray Dark est son oncle, cependant son deuxième enfant n'a jamais été vue dans la série même quand Ray Dark était tout seul chez lui.