FANDOM

Tir Téléguidé
Sans-titrex.png
Info Supertechnique
Nom JP ガイド付きの撮影
Nom FR Tir téléguidé
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique T-icon.png Tir de Loin
Type TIR.png Tir
Evolution Normal
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Aucun
Anime Episode 101

Tir Téléguidé est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven, utilisée par Austin Hobbes, lors de l'Episode 101.

UtilisateurModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur frappe dans le ballon, qui se tranforme en voiture. Le ballon se divise en quatre, constituant les roues de voiture. Puis, dans les mains de l'utilisateur apparaît une télécommande, qui guide la voiture et fonce en direction des buts adverses.

InfoModifier

Austin a crée cette Supertechnique, en pensant à la voiture que lui avait acheté sa mère. Il a utilisé qu'une seule fois dans la série. On ne la voit que dans l'Episode 101, qu'il l'utilise à l'entraînement pour passer les défenseurs, qui lui ont barré son angle de tir.

ObtentionModifier

Pour débloquer cette Supertechnique dans Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste, Feu Explosif et Les Ogres attaquent, il faut tout d'abord discuter avec la mère d’Austin Hobbes. Il faut avoir Austin dans le groupe de défis. Ensuite, rendez-vous sur le Chemin du Stade de l’Île du Chat Sauvage. Allez à gauche, puis au niveau de l’intersection. Fouillez la zone herbeuse et vous finirez par mettre la main sur des herbes médicinales. Pour terminer, donnez-les à la mère d’Austin, qui vous donnera le manuscrit.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

NoteModifier

  • Lors de la réalisation de la Supertechnique, la voiture donne l'impression qu'elle est grande. Cependant, lors de sa course vers les buts adverses, elle est plus petite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard