FANDOM

Tir de Glace (フリーズショット, Freeze Shot) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. 

Description (Jeu)Modifier

  • "Un tir terrible créant une piste de glace suivie jusqu'aux buts."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Tir glacial wii

Tir Glacial dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013.

UtilisationModifier

L'utilisateur crée une patinoire et tire dans le ballon qui s'accumule de glace qui glisse sur la patinoire et qui saute peu après vers les buts (cela peut lober le gardien).

InfoModifier

Cette Supertechnique est utilisée durant le match entre Inazuma Japon et Orphée dans l'épisode 104 (dernier match des qualifications du Groupe A pour la demi-finale) par Raffaele Generani pour marquer le premier but d'Orphée. La deuxième fois qu'il utilise cette Supertechnique Mark Evans l'arrête avec Poing de la Colère. Le Tir de Glace a les même PT que la Tornade de Feu.

PrixModifier

Tir de Glace peut être acheté avec 650 points de motivation dans le jeu Inazuma Eleven.

DiaporamasModifier

AnimeModifier

  • L'utilisateur se prépare.
  • Il crée une patinoire sur le terrain.
  • Il lève sa jambe ...
  • Il tire !
  • Le ballon fonce vers les buts en accumulant de la glace.

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Freeze Shot

Inazuma Eleven - Freeze Shot

JeuModifier

Talisman - Tir Glacial

Talisman - Tir Glacial

NotesModifier

  • Cette Supertechnique s'appelle "Tir Glacial" dans les jeux.
  • Cette Supertechnique est très puissante dans l'anime puis-ce qu'il a fallu que Jack utilise "La Montagne" et Archer utilise "Aspir-Attaque", ainsi que Mark utilise son Poing de la Colère pour arrêter le ballon.
  • Cette Technique est rapide car Mark n'a pas eu le temps d'utiliser une Supertechnique pour l'arrêter mais il réussit à la stopper la deuxième fois.
  • Hector Hélio des Little Gigantes, a arrêté cette Supertechnique durant le match entre son équipe et Orphée facilement avec une main.
  • Elle consomme 33 PT dans le premier et le deuxième jeu, 25 PT dans le troisième jeu.