FANDOM

Thor Stoutberg
250px-Hijikata-1-.jpg
Nom JP 土方雷電
Hijikata Raiden
Nom FR Thor Stoutberg
Informations
Sexe Masculin
Position DEF
MIL
ATT
Numéro 12
Elément Vent
Classe Inconnue
Equipe Inazuma Japon
Inazuma Japon A
Equipe Rouge
Voix Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Anime Episode 048
Manga Chapitre 024

Thor Stoutberg (土方雷電, Hijikata Raiden) est un des défenseurs d'Inazuma Japon.

ProfilModifier

Thor sprite.png

  • "Colosse au grand cœur qui veille sur ses proches."

Hijikitapic-1-.png

  • "Ce géant au grand cœur est toujours là pour motiver les troupes."

ApparenceModifier

Thor est très grand et très musclé. Il possède de longs cheveux brun mais il a des mèches oranges sur le devant. Avec sa carrure impressionnante, c'est difficile de croire qu'il est un étudiant.C'est vraiment un géant au grand coeur.

PersonnalitéModifier

Son plus grand trait de caractère est : la modestie. A chaque fois que quelqu'un le remercie de l'avoir aidé (comme Axel), Thor, probablement gêné, n'arrête pas de répéter que c'est "naturel" ou "pas grand chose". Il est souvent surnommé "grand frère" par les autres à cause de son envie d'aider tout le monde. Il se préoccupe de ses frères et sœurs avant tout, quand Mark lui propose d'intégrer Raimon, Thor décline l'invitation, ne pouvant laisser ses frères et sœurs seuls. C'est justement parce qu'une voisine a accepté de garder sa famille que Thor viendra intégrer Inazuma Japon .

AnimeModifier

Saison 2Modifier

Thor apparaît lors de la saison 2 quand la Caravane Inazuma cherche un joueur appelé "L'attaquant de feu", espérant qu'il s'agissait d'Axel Blaze. Ils rencontrent Thor et ce dernier leur révélera ses talents de footballeur en leurs montrant sa supertechnique "Sumo-Écrasement". Il réapparaîtra également en compagnie d'Axel lors du match opposant l'Académie Alius à Raimon. Axel interviendra lors du match et ré-intégrera l'équipe, c'est à ce moment qu'on apprendra que c'est grâce à l'entraînement de Thor que Axel créa sa supertechnique "Tempête de Feu".

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Thor apparaît pour se qualifier et faire partie d'Inazuma Japon , il réussira et deviendra défenseur et milieu de terrain. Il créera par la suite une technique collaborative avec Shawn Froste : "Bête du Tonnerre".

Thor.png

Thor et ses petits frères.

SupertechniquesModifier

RecrutementModifier

Pour le recruter dans Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace il faut avoir la clé du phare (on l'obtient par wifi) et il sera dedans.Dans Inazuma Eleven 3 on l'obtient normalement dans l'histoire.

InfosModifier

  • Dans le dernier épisode de la série GO, quand Mark raconte l'histoire d'Inazuma Japon lors d'un interview, on peut l'apercevoir dans les souvenirs de Mark.
  • Il a 7 petits frères.
  • Sa carrure et son talent son souvent rapproché au dieu de la foudre Thor ce qui peut expliquer son nom.

NavigationModifier

v · d · m
Inazuma Japon
Membres Inazuma Japan emblem-1-.png Mark EvansNathan SwiftJack WallsideHurley KaneTod IronsideScott BanyanArcher HawkinsCaleb StonewallShawn FrosteAxel BlazeAustin HobbesThor StoutbergJordan GreenwayJude SharpDavid SamfordKevin DragonflyXavier FosterDarren LaChance
Entraîneur Percival Travis

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard