FANDOM

Thiago Torres
T
Nom JP テレス・トルーエ
Therese Torue
Nom FR Thiago Torres
Informations
Sexe Masculin Icon
Position DFicon Défenseur
Numéro 2
Elément Feu Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Les Empereurs
Sélection Mondiale (Wii)
Voix
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Anime Episode 085
Manga Chapitre 024

Thiago Torres (テレス・トルーエ Theresu Torue) est le capitaine et défenseur des Empereurs, l'équipe représentant l'Argentine au FFI. On dit qu'il est le "meilleur défenseur du tournoi".

Son équipe gagnera 2 matchs (contre Inazuma Japon(en sachant que Jude, Mark, Caleb étaient  absent à cause d'un piège mis au point par Ray Dark) et contre les Licornes) et en perdra 2 (contre les Knights of Queen et contre Orphée).

ProfilModifier

TEtalk244

Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste!Modifier

  • "Très fier de sa "muraille de fer", il dirige ses coéquipiers depuis la défense."

ApparenceModifier

Thiago a des yeux rouge de longs cheveux noirs bouclés et il paraît assez musclé

PersonnalitéModifier

Tiago est une personne arrogante , il montre avant le match contre inazuma japon comment il voyait le match. Il est grossier comme quand il ignorer mark. Cependant, il s'est en fait avéré être très agréable et sympathique comme quand il aide inazuma japon, à la fin il demande pardon a mark pour avoir été si grossier.

AnimeModifier

Torres

tiago avant de rentrer sur le terrain

On voit Thiago, pour la première fois sur le terrain d'entrainement d'Inazuma Japon pour défier Paolo Bianchi. Arrive ensuite Mark Kruger et Dylan Keats et tous les joueurs avec Mark commencèrent à jouer. Thiago trouva Mark Evans bizarre car il s'est "bien amusé" alors qu'il n'a pas reçu le ballon une seule fois. Lors du match, contre Inazuma Japon, il se moqua des joueurs en leurs disant qu'ils ne sont "pas à la hauteur" (dont Axel en critiquant sa tempête de feu...). par la suite ils gagnent contre inazuma japon 2 - 1. Il ira ensuite sauver Célia des griffes des Démons avec Jude Sharp. Il aidera l'équipe en disant qu'il faut faire confiance à leurs individualités. Il s'excusa ensuite auprès de Mark Evans pour son attitude au début du match Inazuma Japon-Empereurs.

recrutement Modifier

Carte de torres

Dans Inazuma Eleven Strikers, vous devez simplement vaincre la Sélection Mondiale dans la phase 3 du tournoi, puis vous allez dans recruter et vous pouvez l'avoir.

Info GOModifier

Il réapparaît lors d'un flash-back avec le Mur de Fer.

Tiago torres

Thiago contre la Dark team

SupertechniquesModifier

Navigation Modifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Blanche
White Team symbol
Membres Darren LaChanceArcher HawkinsHurley KaneThiago TorresMark KruegerDavid SamfordCaleb StonewallJude SharpDylan KeatsAustin HobbesAxel Blaze

NotesModifier

  • Tigo utilisant sa super techniques

    torres utilisant mur de fer

    Malgré son gros poids il est très rapide ,dans les matches, il n'est pas très mobile.
  • Dans les jeux, sa corpulence est différente.
  • Son mur de fer est l'une des meilleures techniques défense alors que dans inazuma eleven strikers elle est de niveau 2 .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard