FANDOM

Thiago Torres (テレス・トルーエ Teresu Torūe, Teres Tolue) est le capitaine et défenseur des Empereurs, l'équipe représentant l'Argentine au FFI. On dit qu'il est le "meilleur défenseur du tournoi".

Son équipe gagnera 2 matchs (contre Inazuma Japon, en sachant que Jude, Mark, Caleb et David étaient absent à cause d'un piège mis au point par Ray Dark et contre les Licornes) et en perdra 2 (contre les Knights of Queen et contre Orphée).

ProfilModifier

TEtalk244

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Très fier de sa "Muraille de Fer", il dirige ses coéquipiers depuis la défense."

ApparenceModifier

Thiago a des yeux rouges foncées, de longs cheveux noirs bouclés et paraît assez musclé. Sa peau est foncée.

PersonnalitéModifier

Tiago est une personne arrogante, grossier et ignore Mark. Cependant, il s'est en fait avéré être très agréable et sympathique comme quand il aide Inazuma Japon. À la fin, il demande pardon à Mark pour son attitude.

HistoireModifier

Anime Inazuma Eleven saison 3Modifier

Torres

tiago avant de rentrer sur le terrain

On voit Thiago pour la première fois sur le terrain d'entrainement d'Inazuma Japon, pour défier Paolo Bianchi. Arrive ensuite Mark Kruger et Dylan Keats et tous les joueurs avec Mark commencèrent à jouer. Thiago trouva Mark Evans bizarre car il s'est "bien amusé" alors qu'il n'a pas reçu le ballon une seule fois. Lors du match, contre Inazuma Japon, il se moqua des joueurs en leurs disant qu'ils ne sont "pas à la hauteur" (dont Axel en critiquant sa Tempête de Feu). Par la suite, son équipe gagna contre Inazuma Japon, 2 à 1. Il ira ensuite sauver Célia des griffes de la Dark Team avec l'Équipe Blanche. Il aidera l'équipe en disant qu'il faut faire confiance à leurs individualités. Il s'excusa ensuite auprès de Mark Evans, pour son attitude au début du match entre Inazuma Japon et les Empereurs.

RecrutementModifier

Carte de torres

Dans Inazuma Eleven Strikers, vous devez simplement vaincre la Sélection Mondiale dans la phase 3 du tournoi, puis vous allez dans recruter et vous pouvez l'avoir.

Tiago torres

Thiago contre la Dark team

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Malgré son gros poids il est très rapide ,dans les matches, il n'est pas très mobile.
  • Dans les jeux, sa corpulence est différente.
  • Son mur de fer est l'une des meilleures techniques défense alors que dans Inazuma Eleven Strikers elle est de niveau 2 .
    Tigo utilisant sa super techniques

    torres utilisant mur de fer

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Blanche
White Team symbol
Membres Darren LaChanceArcher HawkinsHurley KaneThiago TorresMark KruegerDavid SamfordCaleb StonewallJude SharpDylan KeatsAustin HobbesAxel Blaze