FANDOM

Tempête du Tigre
Tempete du tigre.png
Info Supertechnique
Nom JP タイガーストーム
Tiger Storm
Nom FR Tempête du Tigre
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → V2 → V3
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Inconnu
Anime Episode 083

Tempête du Tigre (タイガーストーム, Taigā sutōmu, Tiger Storm) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Les deux utilisateurs sont quasiment l'un derrière l'autre au commencement de la réalisation de la Supertechnique. Celui qui est derrière saute dans les airs, et l'utilisateur resté au sol frappe son pied droit, pour faire apparaitre le tigre. Ensuite, le 1er joueur frappe dans le ballon et l'envoie en l'air pour faire une passe, et continuer la réalisation. Le 2ème joueur en l'air fait apparaitre un démon de feu et effectue un tour sur lui-même, comme pour la réalisation de la Tornade de Feu. Ce dernier frappe le ballon, devenu une tempête flamboyante, fonce vers les buts adverses en tourbillonnant. Le tigre accompagne le tir.

InfoModifier

130px-Tiger Storm in tcg-1-.jpg

La Tempete du Tigre (TCG)

La "Tempête du Tigre" est une combinaison de la "Frappe du Tigre" d'Austin Hobbes et de la "Tempête de Feu" d'Axel Blaze. C'est Austin qui eut l'idée et qui proposa à Axel de créer cette Supertechnique, avec la combinaison de leurs Supertechniques individuelles. Ces dernières ne pouvaient pas leurs permettre de battre les Dragons de Feu, en finale des qualifications océano-asiatique pour le tournoi FFI. Axel a d'abord eu des difficultés à synchroniser son rythme avec celui d'Austin, mais il finira par y arriver durant le match contre les Dragons de Feu, lors de l'Episode 084. Cette Supertechnique a aidé Inazuma Japon durant le match face aux Dragons de Feu, et à marquer avec un score de 4-3. Ils ont marqués plusieurs buts dans plusieurs autres matchs : contre les Knights of Queen (3-2), contre Orphée (égalisation avec 3-3) et face à Zoolan Team (2-3). Ce tir n'a jamais été arrêtée par un gardien de but, ce que Austin fit remarquer à Axel en lui disant qu'elle était invincible, et qu'aucune personne ne pourrait l'arrêter. Dans le 3ème jeu Inazuma Eleven, cette Supertechnique consomme 58 PT. De plus c'est la seul à part le Météore Géant V2 et Tourbillon Trampoline à avoir réussi à passer les Paumes Explosives.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Axel (Inazuma Japon) et Austin soit à 50%.

DiaporamaModifier

WiiModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) Tiger Storm タイガーストーム00:17

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) Tiger Storm タイガーストーム

La Tempête du Tigre dans l'anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Spark Tiger Storm V300:26

Inazuma Eleven 3 Spark Tiger Storm V3

La Tempête du Tigre dans le jeu

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard