FANDOM

Tête Explosive
Tete Explosive.png
Info Supertechnique
Nom JP メガトンヘッド
Megaton Head
Nom FR Tête Explosive
Elément Terre Icon.png Terre
Caractéristique Blocage-Icon.png Blocage
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → G2 → G3 → G4 → G5
Début
Jeu Inazuma Eleven 2
Manga Aucun
Anime Episode 055

Tête Explosive (メガトンヘッド, Megaton Head) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée par Mark Evans.

Description (jeu)Modifier

  • "Donner un coup de poing de la tête, impossible?! Vérifiez par vous-même!"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur concentre tout d'abord l'énergie nécessaire pour la réaliser. Ensuite, une main apparaît avec de l'électricité, sur le front de l'utilisateur, qui devient un poing. Ce dernier utilise sa tête pour frapper le ballon, et ainsi permettre au ballon de se diriger vers les buts adverses.

InfoModifier

Cette Supertechnique est apparue pour la première fois, lors du match entre Raimon et Diamond Dust, lors de l'Episode 054. Lors de sa réalisation, elle n'était pas aboutie et est apparue par accident, au moment où Mark essaya d'arrêter l'Impact Nordique de Bryce Withingale, hors de sa zone de but. Une main semblable au Poing de la Justice apparaît au niveau de la tête. Suite à ce match, Lina Schiller souhaite que Mark devienne libéro. Lors de l'Episode 055, Mark fait un entraînement pour pouvoir maîtriser la Supertechnique. Mais au départ, il ne parvient pas car il était encore trop habitué à utiliser ses mains (ou ses poings) pour arrêter les tirs adverses. À la base, il est gardien de but, et ce fut un véritablement changement, que cela l'a un peu perturbé. La solution fut d'emprisonnée les bras de Mark, avec l'aide de pneus, pour s'exercer à utiliser uniquement sa tête. Par la suite, après de nombreuses tentatives, une énergie sorta de sa la tête. Suite à cette énergie, Jude lui proposa d'essayer de bloquer des tirs, pour voir si cette Supertechnique est assez puissante. Après avoir réussi à bloquer le Manchot Empereur N°2, Mark finit par maîtriser définitivement la Tête Explosive. On voit Mark l'utiliser lors du match opposant Raimon à Chaos, à la Royal Academy, lors de l'Episode 057. Durant la saison 3, on la revoit en tant que Tête Explosive G2, lors de l'entraînement d'Inazuma Japon, lors de l'Episode 096 ; puis Tête Explosive G3, lors du match contre la Dark Sky, lors de l'Episode 111. Elle fut aussi utilisée dans le film Chou Jigen Dream Match par Mark Evans pour arrêter un tir de Zanark, et ce fut un succès.

JeuModifier

Inazuma Eleven 2 Modifier

On l'obtient automatiquement en manuscrit au Cloître Sacré. Après avoir gagné contre l'équipe du Cloître Sacré, leur entraîneur apparaît et vous le donne. (Elle use 51 PT).

Inazuma Eleven StrikersModifier

On l'obtient si on recrute Mark (Raimon 2/Inazuma Japon) et vous l'avez déjà. C'est une Supertechnique de Tir de Niveau 1.

Image343.jpg

Dans le manga

DiaporamaModifier

AnimeModifier

  • L'utilisateur concentre une masse d'énergie
  • Une Grande Main apparait...
  • Il se prépare à mettre la tête
  • Et avec la main,il envoie la ballon vers le but

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン)Megaton Head メガトンヘッド00:18

Inazuma Eleven (イナズマイレブン)Megaton Head メガトンヘッド

Tête Explosive

407264 321717221207026 161203823925034 1025114 1148777879 n.jpg

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard