FANDOM

Cette page est à propos de la Supertechnique Supernova. Pour consulter la page de l'équipe dans Inazuma Eleven GO Galaxy, visitez Supernova.

Supernova (スーパーノヴァ Sūpānovua, Supernova) est une Supertechnique combinée de Tir de la série Inazuma Eleven, utilisée par Xene, Bellatrix et Witzz.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

Jeux Modifier

UtilisationModifier

Les joueurs se préparent. Ils forment un grand trou noir/violet. Les 3 joueurs sautent en même temps en entrainant avec eux la colonne noire, une boule d'énergie apparait. Les joueurs plongent dedans, un halo de lumière se concentre sur leur pied droit, puis ils tirent dans cette sphère avec leurs halos et marquent.

146px-SuperNovaTCG-1-

SuperNova dans le TCG

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Xene (Alius Academy), Bellatrix et Wittz soit à 100%.

DiaporamaModifier

  • Les joueurs se préparent
  • Ils forment une sorte de trou noir
  • Ils sautent ensemble en formant une spirale sombre
  • Une boule d'énergie apparait
  • Les joueurs plongent sur la sphère
  • Ils consentrent un fluide dans leur jambe droite
  • Ils "shootent" avec le fluide qui forme un crochet lumineux
  • Le crochet pousse la boule d'énergie
  • La boule fonce vers les buts

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Supernova

Inazuma Eleven - Supernova

JeuModifier

Inazuma Eleven 2 - Supernova

Inazuma Eleven 2 - Supernova

NotesModifier

  • Dans l'Anime, elle fut utilisée juste après que Shawn Froste inscrivit le premier but avec son "Loup Légendaire". Elle fut capable de passer les "Mains de l'Infini G2" de Darren LaChance mais ne passa pas quand sa technique d'arrêt de but évolua en G3.
  • Elle ressemble à la "Nouvelle Galaxie".
  • Elle consomme 35 PT dans le second jeu de la série.
  • L'évolution de cette Supertechnique est la Nouvelle Galaxie bien qu'elle soit pas utilisée par la même personne.
  • Dans le jeu, elle est la Supertechnique la plus puissante de Genesis alors que dans l'Anime, c'est le Manchot Spatial.
  • Cette Supertechnique est de retour sur le troisième volet de Inazuma Eleven GO ; Inazuma Eleven GO Galaxy Supernova qui est la "technique signature" de ce jeu.