FANDOM

Sonny Wright
Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Sonny Wright (稲森 明日人, Inamori Asuto) est un personnage introduit dans la série Inazuma Eleven Ares. Il fait partie de l'équipe de Raimon (Ares). Sonny est un des protagonistes de la série avec Elliot Ember et Heath Moore.

ApparenceModifier

Il a les cheveux noirs décoiffés et des yeux similaires à ceux de Mark Evans. Il porte le maillot de Raimon.

PersonnalitéModifier

Il aime beaucoup le football, tout ses prédécesseurs, et quand son football lui a été enlevé, il était très en colère. Il a aussi des sentiments très forts pour sa mère.

HistoireModifier

Sonny a joué au football avec ses coéquipiers qui faisaient partie du club
Asuto avec sa mère

Sonny voit sa mère mourir

de football d'Inakuni et a décidé de faire une pause après un entraînement. Voulant jouer contre une autre équipe sur le continent, lui et Michinari Tatsumi sont allés voir le principal Frank Wintersea pour le suggérer, mais il a ensuite déclaré que le club de football Inakuni avait été dissous. Voyant certains travailleurs détruire leur champ, Sonny a essayé de les arrêter mais a échoué pendant que les ouvriers continuaient à le repousser du champ. Alors qu'il s'occupait de ses blessures, il a appris de Hiura Kirina qu'il devait aller à l'hôpital pour sa mère et il est rapidement allé là-bas. Il est arrivé et a été attristé par le fait que sa mère était sur le point de mourir tandis que sa mère s'inquiétait des blessures de son fils et lui a présenté ses excuses pour ne pas le voir grandir, affirmant qu'elle resterait avec lui. Après la mort de sa mère, il a couru vers la falaise de l'île d'Inakuni et l'a crié en pleurant aussi. Le lendemain, les anciens membres du club de football d'Inakuni et Basile Hardy ont décidé de déménager à Inazuma pour pouvoir jouer au football. Ils ont rejoint le club de football de Raimon sous le nom d'Inakuni Raimon et tout en étant à Inazuma, ils sont restés à la Résidence Windsor, dirigé par Bobine Apples.

Sonny et son équipe ont joué contre l'Académie Polaris pour leur premier match Football Frontier dans le bloc de Kanto. Basile a marqué le premier but pour Inakuni Raimon avec la Tornade de Feu qui a surpris son équipe, ainsi que l'Académie Polaris. Cependant, après le but, Polaris a dominé le reste du match, en utilisant des supertechniques comme le Triangle de la Mort et Overhead Penguin pour marquer des buts, et Inakuni Raimon a perdu le match avec 10-1. Après le match, Sonny et ses coéquipiers se sont rendus dans une tour à proximité et ont pleuré en perdant le match. Cependant, Shimabukuro Ikutarou s'est approché d'eux et a offert d'être leur sponsor pour la Football Frontier, malgré la perte du match. Cela a rendu les joueurs d'Inakuni Raimon très heureux à nouveau. Inakuni Raimon s'est réveillé dans la résidence Windsor et a pris son petit-déjeuner avant de se rendre au collège Raimon afin de s'entraîner pour leur prochain match. Pendant qu'ils s'entraînaient, ils ont été présentés à leur entraîneur, Zhao Jin Yun, et ils ont entendu parler de la mise en place du tournoi, ce qui a rendu Sonny excité puisque Inakuni Raimon avait encore une chance d'avancer. Ils ont ensuite parlé de leur prochain adversaire, Bastion, et ils trouvent bizarre comment leur entraîneur voulait renforcer leur défense au lieu de trouver une stratégie pour faire tomber le mur. L'entraîneur a donné un autre entraînement étrange où Hiura et Iwato ont été exclus des autres, leur donnant des tâches à faire pendant le match. Un soir, Sonny est allé parler à Basile et après qu'ils ont commencé à parler un peu les uns avec les autres, Basile a révélé qu'il était un défenseur mais est devenu un attaquant alors qu'Axel Blaze lui a dit qu'il n'était pas apte à être défenseur.

Sonny a joué avec son équipe lors de leur deuxième match du bloc de Kanto du Football Frontier, leur adversaire étant Bastion, et cette fois ils ont joué dans leur propre stade. Ils ont eu du mal à se défaire de leur défense alors que les joueurs se tenaient comme un mur devant le but et utilisaient leur supertechniques, Rensa The Wall, pour bloquer les mouvements d'Inakuni Raimon. Malgré la forte défense de Bastion, Hiura a révélé sa nouvelle technique, Koori no Ya, pour passer le ballon à Sonny, qui était entre le mur et le but. Sonny a reçu le ballon et a réussi à marquer le deuxième but pour Inakuni Raimon. Ayant obtenu la première victoire d'Inakuni Raimon, Sonny était heureux et était sûr qu'ils pourraient rejouer dans leur club de football s'ils continuaient à gagner plus de matches. Quelque temps après le match, Sonny a rencontré Elliot Ember dans la ville d'Inazuma et comme ils se sont affrontés lors du premier match, Sonny s'est intéressé à Elliot et a décidé de parler avec lui. Cependant, Elliot a brisé la conversation rapidement puisqu'il avait autre chose à faire et est parti, laissant Sonny derrière. Inakuni Raimon a regardé plus tard le match entre l'Académie Polaris et Kirkwood, Sonny étant intéressé par le déroulement du match.

Avant qu'Inakuni Raimon ait pu jouer son match contre Cybertech, leur entraîneur a été arrêté pour un accès non autorisé, laissant l'équipe choquée et surprise. Au début du match, ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils devaient faire sans les instructions de leur entraîneur. Zhao Jin Yun a heureusement réussi à envoyer des instructions de la prison aux bracelets d'Inakuni Raimon, ce qui a permis à Sonny de marquer le premier but pour Inakuni Raimon après avoir reçu le ballon de Hiyori Masakatsu qui a utilisé sa nouvelle technique, Shooting Cut. Sonny reçut alors une instruction qui lui était destinée à travers leurs bracelets et décida de dribbler en avant avec le ballon où il utilisa Inabikari Dash pour faire passer deux défenseurs. Inakuni Raimon a pu remporter son troisième match du Football Frontier avec un score de 4-0. Après le match, Sonny a rencontré Jude, qui lui a dit qu'il devait être prudent avec son prochain adversaire, la Royal Academy. L'entraîneur est finalement revenu après le match et ils ont eu une réunion au sujet de leur prochain adversaire. L'entraîneur a décidé de leur donner une formation, ce qui les a vraiment fatigués à la fin de la journée.

Inakuni Raimon a affronté son prochain adversaire et Sonny a motivé son équipe à remporter ce match. Le coup d'envoi a commencé et Sonny fut surpris par les mouvements de la Royal Academy et les coéquipiers de Sonny ont commencé à remonter, ce à quoi Sonny a déclaré qu'ils avaient trop bougé. Il a réussi à ramasser une balle libre et a utilisé sa technique, Inabikari Dash, pour passer Nathan Swift, inscrivant le deuxième but pour Inakuni Raimon. La première mi-temps s'est terminée et Sonny et certains de ses coéquipiers étaient épuisés puisqu'ils ont utilisé beaucoup d'énergie pendant la première mi-temps. La deuxième mi-temps a commencé et Inakuni Raimon n'a pas été capable de suivre les mouvements de la Royal Academy depuis que leurs mouvements ont changé et certains joueurs d'Inakuni Raimon étaient encore épuisés depuis la première mi-temps. Avant que David Samford ne marque un nouveau but pour la Royal Academy, Sonny est retourné au but en prenant le ballon à Samford, sauvant Inakuni Raimon d'un but potentiel. L'entraîneur a donné de nouvelles instructions à l'équipe par l'intermédiaire de leurs bracelets, ce qui a amené les joueurs à utiliser leur nouvelles techniques qu'ils ont développé au centre d'entraînement Inabikari. Après avoir reçu le ballon des défenseurs qui ont utilisé Gravity Cage, Sonny, avec Basile et Umihara Norika, a utilisé leur nouvelle technique combinée, Hokkyoku Guma 2gou, qui a marqué le quatrième but et la victoire pour Inakuni Raimon, remportant ainsi leur quatrième match du bloc de Kanto, Sonny et ses coéquipiers ont célébré leur victoire. Pour arriver au bloc national du Football Frontier, Inakuni Raimon a dû faire face à un autre adversaire dans son bloc de Kanto et ils ont dû gagner ce match pour être sûr d'avoir une place dans le top 2. Sonny a décidé de regarder le match de Polaris et fut étonné qu'Elliot ne jouait pas. Elliot s'est alors approché de Sonny et a déclaré qu'il ne jouerait pas contre une équipe faible, mais que Heath Moore et Nishikage Seiya sont venus. Elliot s'énerva contre ce que Heath avait dit et le confronta alors que Sonny se tenait sur le côté, confus au sujet de ce dont ils parlaient exactement. Elliot ne lui a pas dit non plus quand il est parti et Sonny a alors reçu un appel de Michinari qui lui a dit que leur adversaire devait se retirer et que leur prochain adversaire serait à nouveau l'Académie Polaris. Plus tard dans la soirée, Sonny a parlé à Hiura et à Mansaku Yuuichirou de la conversation qu'il avait entendue plus tôt entre Elliot et Heath. Après la conversation, Sonny reçut une lettre de Bobine qui venait de sa mère décédée, lui parlant de son passé et de son père. Le jour suivant, Inakuni Raimon s'est entraîné pour leur revanche contre Polaris.

L'Académie Polaris a rapidement pris la tête avec Elliot, qui marqua trois buts pour son équipe. Sonny a affronté Elliot plusieurs fois mais n'a pas pu prendre la balle. Après le troisième but pour Polaris, Sonny a commencé à aider à défendre aussi, empêchant Elliot de marquer un autre but et taclant ses adversaires et la première moitié s'est terminée avec Inakuni Raimon incapable de marquer un but. À la mi-temps, Sonny motiva ses coéquipiers à s'amuser au football, même s'ils sont en train de perdre en ce moment. La deuxième mi-temps a commencé et les mouvements d'Inakuni Raimon ont changé en marquant rapidement leur premier but avec la Tornade de Feu de Basile. Tandis que Sonny a approché le but pour marquer le deuxième but, Mizukamiya Seiryuu a essayé de l'arrêter et il a échoué quand Sonny a réussi à passer le ballon à l'un de ses coéquipiers, mais Sonny s'est blessé à la jambe en faisant cela. Après leur deuxième but, ils ont utilisé leur tactique, Marionette Attack, pour perturber les jeux de l'Académie Polaris et Sonny marqua le troisième but pour Inakuni Raimon. Cependant, en raison de sa blessure, il ne fut pas capable de suivre les joueurs de Polaris, mais il a put affaiblir l'Overhead Penguin d'Elliot, donc Norika a pu l'attraper avec Uzumaki The Hand. Vers la fin du match, Sonny est allé voir son entraîneur et il a reçu un traitement d'acupression du coach pour soigner sa blessure à la jambe, qui a provoqué temporairement aucune douleur. A cause de cela, Sonny a joué avec tout ce qu'il avait et a marqué le quatrième but avec Meteor Drop, qui était une technique avec Hiura et Basile, et le cinquième but avec sa nouvelle technique, Shining Bird. Alors qu'Inakuni Raimon a célébré sa victoire et sa place dans les deux premiers de son bloc, Sonny a parlé avec Elliot à propos de son jeu et du match.

Après leur victoire, Inakuni Raimon s’entraîna la veille de la cérémonie d’ouverture du tournoi national du Footbal Frontier. Heath a décidé de rendre visite à Inakuni Raimon et Sonny lui demanda de faire de leur mieux dans leurs matches, mais uniquement avec Heath, qui n'aime pas son football. Étant l'une des équipes qui ont réussi, ils ont assisté à la cérémonie d'ouverture et Sonny prononça un petit discours lors de la conférence de presse. Leur premier adversaire était Zeus et Sonny fut surpris par leurs mouvements aériens. Zeus prit rapidement les devants avec le Tenkuu no Yaiba d’Heruse Arisu et le God Knows Impact de Byron Love. Sonny a eu le ballon à l’approche du but mais Hadeno Tetsu lui repris le ballon avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Inakuni Raimon a réussi à revenir dans le match et a pu remporter le match avec un score de 3-2. Sonny et Basile ont réussi un enchaînement entre Shining Bird et la Tornade de Feu, appelée la Tempête de Feu, qui marqua le troisième but. Après leur victoire, Sonny et ses coéquipiers ont décidé de regarder le match entre Polaris et Outei Tsukinomiya, mais ont été surpris de constater que Polaris perdait 3-0. Sonny a ensuite suivi Mikado Anna à l'école d'Outei Tsukinomiya où elle a rencontré Heath et a espionné la conversation que les deux autres adolescents ont eue, durant laquelle Heath a déclaré qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il n'avait pas longtemps à vivre...

Lors d'une réunion, il a été montré que le prochain adversaire d'Inakuni Raimon était Alpin et ils ont discuté de

Asuto

trois joueurs, Kevin Dragonfly, Shawn Froste et Aiden Froste. Sonny a vu que Norika était un peu déprimée et a demandé ce qui ne va pas chez elle et a répondu qu'elle ne pouvait pas arrêter tous les tirs et qu'elle devait devenir un gardien de but capable d'arrêter de puissants tirs. Après quelques entraînements, Sonny a rendu visite à Polaris pour parler à Elliot du dernier match qu'il a joué mais Elliot le repoussa. Sonny est alors retourné à la Résidence Windsor et a vu que Norika est parti directement après le dîner afin de s'entraîner, ce qui l'a amené à manger aussi rapidement pour pouvoir s'entraîner. Ils ont débuté leur match contre Alpin et Sonny, Basile et Norika ont immédiatement utilisé Hokkyoku Guma 2gou après le coup d'envoi, mais celui-ci a été stoppé par Hissatsu Kumagoroshi Baku d'Aiden, ce qui les a surpris. Après que la défense ait commencé à se désagréger suite à des disputes, Sonny décida de défendre pour aider ses coéquipiers. Juste après que les frères Froste aient marqué le deuxième but avec le White Double Impact, Sonny égalisea le score à 2 partout. Shiratoya Nae entra sur le terrain et Sonny et ses coéquipiers furent surpris par le fait qu'elle ne pouvait pas jouer au football correctement en manquant des passes mais elle a prouvé le contraire en marquant deux autres buts pour Alpin, le deuxième but avec l'aide des frères Froste avec le Triple Blizzard. En dépit d'être à nouveau derrière, Sonny a reçu le ballon de Hiura, qui a utilisé Koori no Ya, et il continua à utiliser Shining Bird pour marquer le troisième but pour Inakuni Raimon. Il était également heureux pour Norika quand elle a utilisé sa nouvelle technique, Mermaid Veil, pour arrêter Triple Blizzard avec succès. Aiden utilisa ensuite Hissatsu Kumagoroshi Zan, essayant de marquer le but de la victoire pour Alpin, mais Sonny et Basile utilisa Counter Drive et ont reflété le tir au but d'Alpin.

Inakuni Raimon a rencontré Eisei Gakuen, leurs prochains adversaires et l’équipe a également observé Michinari et Goujin Tetsunosuke qui tentaient de développer leur nouvelle technique. Le lendemain, ils ont affronté Eisei Gakuen et Sonny marqua le premier but d'Inakuni Raimon après quelques passes de ses coéquipiers. Hunter Foster s'est blessé après avoir tenté de bloquer Flash Dance et Sonny fut surpris qu'Hunter décida de continuer malgré sa blessure. Hunter est finalement allé au banc pour menacer sa blessure et Inakuni Raimon saisit sa chance pour marquer plus de buts puisque Eisei Gakuen n'avait que dix joueurs sur le terrain. Sonny a utilisé Inabikari Dash pour dépasser Jordan Greenway et marqua ensuite le quatrième but d'Inakuni Raimon, après avoir reçu le ballon de Hiura, qui utilisait Koori no Ya. Xavier Schiller entra ensuite sur le terrain à la place de Claude Beacons, qui s'est blessé, et il a égalisé le score de 4-4 avec ses deux supertechniques, The Explosion et Zigzag Strike, qui étonna Sonny.

SupertechniquesModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Sonny est né un 3 novembre.
  • On peut constater que Sonny Wright ressemble fortement à Astro Boy à cause de sa coiffure en forme d'épine et de ses supertechniques aussi.
  • Comme Arion dans GO, Sonny est devenu le capitaine de Raimon suite à la blessure à la jambe de son capitaine lors de la demi-finale.
  • Il a le mème prénom que Sonny Raimon, le père de Nelly Raimon.

NavigationsModifier

Inakuni
Membres Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeInamori AsutoKyouno Kyuuta
Staff Frank Wintersea (Coach)
Écusson Raimon Ares Inakuni Raimon
Joueurs Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeSonny WrightBasile HardyKyouno KyuutaElliot Ember
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Kameda Yukinori (Adjoint) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager)
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftHiura KirinaSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberGoujin TetsunosukeHeath MooreHunter FosterMansaku YuuichirouNishikage SeiyaDave QuagmireSakanoue NoboruIwato TakashiIchihoshi Mitsuru
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Percival Travis (Co-coach) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager) • Ri Kobun