FANDOM

Sky Team (天空の使徒, lit. Messagers du Ciel) est une équipe de la série Inazuma Eleven. L'équipe n'apparait que dans Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste, et aussi dans Ogre. Elle apparait aussi dans la saison 3 de l'Anime. Leur capitaine est Sael. La Sky Team a fait un match contre l'Equipe Rouge pour empêcher que celle-ci dirigée par Mark Evans puisse sauver Sue Hartland. Le match opposant les deux équipes fut intense car Sael marqua rapidement au début du match grâce à son Tir Céleste. Néanmoins, l'Equipe Rouge pu compter sur Paolo Bianchi et Edgar Partinus pour d'abord égaliser grâce à l'Épée d'Odin du capitaine Italien, puis de l'Excalibur du capitaine Anglais, reprise de volée avec le Tir Céleste de Sael. Edgar faillit d'ailleurs se casser la jambe, suite à cette action. Au final, l'Equipe Rouge s'imposa 2-1 et a pu libérer Sue Hartland.

UniformeModifier

Leur uniforme est blanc, avec des rayures vertes. Il ressemble fortement à celui des diables, avec des ailes de couleur verte, comme les rayures de leur maillot. Il y a un rond et des traits au milieu de leur uniforme, et des anneaux d'or sur les manches. 

MembresModifier

  1. Anorel (Gardien)
  2. Nenel (Défenseur)
  3. Genel (Défenseur)
  4. Ekadel (Défenseur)
  5. Lephiel (Défenseur) 
  6. Sakinel (Milieu)
  7. Wenel (Milieu)
  8. Nuel (Milieu)
  9. Lentel (Milieu)
  10. Gaiel (Attaquante)
  11. Sael (Attaquant, Capitaine)

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

GalerieModifier

NotesModifier