FANDOM

Shuriken
Sengoku Igajima-9
Info Equipe
Nom JP 戦国伊賀島
Sengoku Igajima
Nom FR Shuriken
Capitaine Sail Bluesea
Victoires 4
Défaites 1
Entraîneur Sammy Igajima
Formation Ailes de Grue
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Inconnu
Anime Episode 016
Sengoku Igajima emblem

Shuriken (戦国伊賀島, Sengoku Igajima) est une équipe qui a participé au tournoi Football Frontier. Leur capitaine est Sail Bluesea, et leur entraîneur est Sammy Igajima. Ils utilisent des Supertechniques ressemblant beaucoup à celles de ninjas.   

UniformeModifier

Leur uniforme ressemble beaucoup à celui des ninjas. Il est constitué d'un t-shirt violet avec des rayures bleues, un short violet et plus foncé que celui du t-shirt avec des rayures de la même couleur, des chaussettes marrons, et leurs crampons font penser à des sandales de ninjas. L'uniforme du gardien est turquoise avec des rayures noires qui forment un " X ", des chaussettes noires et des gants violets et turquoise. Le brassard du capitaine est blanc.

MembresModifier

Sengoku Igajima

Formation de Shuriken dans Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen!!.

EntraîneursModifier

FormationModifier

SupertechniquesModifier

MatchsModifier

Shuriken vs RaimonModifier

Ils ont affronté Raimon durant le premier tour du Football Frontier. Le score final est de 2-1 en leur défaveur.

Lors de l'entraînement de l'équipe de Raimon, il profite d'un moment d'inattention pour voler le cahier de David Evans, et ainsi permettre à Sail Bluesea et Sam Samurai d'apprendre la Supertechnique de l'Oiseau de Feu.

NotesModifier

  • Leurs apparences et leurs Supertechniques sont similaires à celles des ninjas.
  • Dans le jeu, leur collège ressemble à une forteresse ninja mais il n'est pas montré dans l'anime.
  • Tous les joueurs de l'équipe ont un surnom.

NavigationModifier

Modèle:Navigation Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard