FANDOM

Shadow Cimmerian
Yamino kageto 9523.jpg
Nom JP 闇野カゲト
Yamino Kageto
Nom FR Shadow Cimmerian
Informations
Sexe Masculin
Position MIL (Milieu)
Numéro 21 (Raimon et Inazuma Japon B)
17 (Raimon)
3 (Empereurs Noirs)
Elément Bois
Classe Inconnue
Equipe Raimon
Inazuma Japon B
Empereurs Noirs
Voix Satou Kensuke (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime Episode 039
Manga Aucun
Shadow Cimmerian (闇野カゲト et シャドウ, Yamino Kageto) est un étudiant transferé à Raimon pour rejoindre le club de football après que son collège ait été détruit par l'Académie Alius. Il est un attaquant pour Raimon et aussi pour les Empereurs Noirs (saison 2). Il était candidat pour rejoindre Inazuma Japon, mais il ne fut pas retenu. Mais il continuera à regarder certains matchs des Raimons.

ProfilModifier

Shadow ds.png

  • "Un guerrier né dans les ténèbres. Son talent est impressionnant."

Shadow empereurs noirs ds.png

  • "Un guerrier né dans les ténèbres les plus profondes."

ApparenceModifier

Il a des cheveux gris en piques, ainsi que des yeux noirs. Il possède un regard ténébreux.

PersonnalitéModifier

Shadow est une personne sombre et calme, et ne parle pas beaucoup. On le voit rarement sourire. Il a l'air d'être trés complice de Feldt. Il semble également admirer Axel Blaze, dont il adapte une des techniques avec sa Tornade Noire (variante de la Tornade de Feu, la Tornade Noire s'exécute en tournant le ballon dans le sens contraire). Cependant, Shadow est une personne gentille et déterminée lors des entraînements, notamment lorsqu'il développait sa Supertechnique de tir avec Thomas Feldt.

AnimeModifier

Saison 2Modifier

Il apparaît pour la première fois sur le terrain de la rivière où il s'entraîner avec Thomas Feldt, le capitaine du collège Cybertech. Ce dernier explique à Mark que Shadow a été transféré vers le collège Raimon le jour où le collège a été détruit. Il voulait les aider à battre l'Académie Alius mais il préféra rester à Inazuma pour perfectionner sa Tornade Noire. A la fin de la saison, il devient attaquant chez les Empereurs Noirs. Il parviendra à marquer le premier but du match avec sa Tornade Noire. Avant de tirer, il prononçait : "Que les ténèbres s'abattent sur le terrain !". Finalement, il reprendra conscience grâce à la Main Céleste de Mark.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, Shadow devient membre de l'équipe de Raimon. Il sera ensuite appelé par monsieur Hillman pour faire le match de sélection afin d'être sélectionné pour Inazuma Japon. Malheureusement, il ne sera pas retenu. Dans le jeu, il sera attaquant et capitaine pour les Cartes. Cependant, il assistera au match d'Inazuma Japon contre les Big Waves.

Il regardera la cérémonie d'ouverture du FFI ainsi que le match d'Inazuma Japon face aux Little Gigantes avec les joueurs de Raimon non sélectionnés lors du match de sélection.

Deux ans plus tard, Il participera au match de graduation dans l'épisode 127 après avoir reçu son diplôme. Cet épisode marquera sa dernière apparition dans l'anime.

400436 216469161779545 408463305 n.jpg

Shadow dans le TCG.

SupertechniquesModifier

Jeux DSModifier

Jeux 3DSModifier

Jeu WiiModifier

EquipesModifier

Inazuma Eleven 3

Notes Modifier

  • Dans l'anime, Shadow est au poste d'attaquant lorsqu'il joue chez les Empereurs Noirs. Or dans le jeu, il est milieu de terrain.
  • Sa coiffure ne change pas lorsqu'il est sous la forme Empereur Noir, tout comme celle de Malcolm Night et Thomas Feldt.
  • Il admire beaucoup Axel Blaze, tout comme Austin Hobbes.
  • Dans le jeu, il est dit que la Tornade Noire est une Supertechnique interdite. Or dans l'anime, il s'agit d'une Supertechnique de tir comme les autres, puisque Shadow n'est pas blessé lorsqu'il l'utilise.
  • Il est rare de le voir sourire.
  • Il n'est pas précisé dans quel collège se trouvait Shadow avant son transfert à Raimon.
  • Shadow veut dire "ombre" en français.
  • Il est le seul joueur à ne pas avoir eu de flashback dans l'épisode 127.
  • Il ressemble légèrement au personnage du même nom dans la série Sonic.

Navigation Modifier

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

v · d · m
Inazuma Japon B
Membres JapanB.png Nathan SwiftTod IronsideScott BanyanCaleb StonewallAxel BlazeAustin HobbesJordan GreenwayJude SharpShadow CimmerianDarren LaChanceIsaac Glass

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard