FANDOM

Seymour Hillman (響木 正剛, Hibiki Seigou) est le coach de l'équipe de Raimon et le gardien de but du Onze d'Inazuma.

HistoireModifier

Passé Modifier

Seymour Hilman faisait parti du Onze d'Inazuma. Mais quand ils allaient jouer la finale du Football Frontier contre la Royal Academy ils eurent un accident et David Evans, leur entraineur, fut transporté dans un hôpital. Le Onze d'Inazuma serait allé au tournoi de n'importe quelle façon mais Ray Dark appela la direction du Tournoi Football Frontier et dit que le Onze d'Inazuma n'était pas en mesure de jouer et l'équipe fut déclaré forfait.

Saison 1Modifier

Seymour Hillman possède un restaurant de nouilles et on a longtemps pensé qu'il était un homme sans histoire. Il devient le nouveau coach de l'équipe de Raimon après le renvoi de l'ancien coach, Monsieur Wintersea, qui collaborait avec Ray Dark et qui avait pour mission de détruire l'équipe de Raimon en trafiquant le car du collège Raimon. On découvrit que Hillman était le gardien de but du très célèbre Onze d'Inazuma. Au début il refuse de revenir dans le monde du foot car il était encore traumatisé par l'accident du bus de Raimon il y a 40 ans mais il finit par relever le défi de Mark car il fallait un entraîneur à l'équipe sous peine d'être disqualifié du Football Frontier. Finalement il accepta le poste, entraîna durement son équipe et inculqua à ses joueurs les valeurs et l'âme d'Inazuma. Tous ces efforts furent payant puisque Raimon remporta le championnat national.

Saison 2Modifier

Dans cette saison, il décide de laisser sa place d'entraîneur à Aquilina Schiller et lui confie la mission de mener et protéger les enfants dans le combat contre l'Académie Alius. On le voit souvent regarder à la télévision les matchs opposant Raimon à l'Académie Alius. Il se mettra en colère contre la coach Schiller pour n'avoir pensé qu'à la victoire contre la Nouvelle Royal Academy et avoir ainsi mis gravement en danger David Samford et Joseph King. On découvre aussi qu'il mène une enquête sur Aquilina Schiller à la demande de Sonny Raimon, ce qui lui permit de découvrir les origines de la coach et ce qu'est réellement l'Académie Alius. Il redevient l'entraîneur de Raimon après le match contre Genesis.

Saison 3Modifier

Il convoqua au collège Raimon 22 joueurs en provenance de tous le pays et en sélectionna 16 pour faire partit d'Inazuma Japon. Lors du Football Frontier International, il est l'adjoint de Percival Travis, le coach d'Inazuma Japon qu'il a lui même nommé. Au début de la saison on découvre qu'il entraine en secret Archer Hawkins à jouer au foot car Seymour a découvert son talent pour ce sport.

Percival Travis lui proposa de prendre les commandes d'Inazuma Japon pour affronter la sélection italienne alors contrôlée par Ray Dark, son plus grand ennemi, mais Seymour refusa. On apprend lors de cette saison qu'il souffre de problèmes cardiaques, il a même failli mourir lors du match contre les Rois du Football après qu'il ait dû se cacher pour fuir les hommes de Zoolan Rice qui étaient à sa poursuite pour l'empêcher de donner des informations compromettantes à la police. Il fut heureux de retrouver son ancien entraîneur David Evans qu'il croyait mort depuis 40 ans. La veille de la finale du tournoi, il réconforta Percival Travis qui doutait de son importance au sein de l'équipe et de son poids auprès des joueurs. Seymour fit pleinement au confiance au coach Travis et assista à la victoire finale du Japon contre Costail depuis le banc de touche.

Saison GOModifier

Seymour mène la Rébellion. A la fin de la saison, il sera élu Empereur Sacré, succédant à Alex Zabel. Il proclamera immédiatement la dissolution du Cinquième Secteur après un discours sur la beauté du "vrai" football (c'est-à-dire le football libre, sans régulation).

ApparenceModifier

Inazuma ElevenModifier

Seymour Hillman a les cheveux blancs, possède une moustache et une longue barbe, il est un peu enveloppé, un foulard bleu sur la tête, une "couette" derrière la tête, des petites lunettes noires et une cicatrice sur l'œil gauche. Il est imposant et souvent habillé en bleu avec une fermeture éclair jaune.

Inazuma Eleven GOModifier

Seymour Hillman est comme avant à l’exception que le foulard bleu est rouges et ses habits rouges et blanc

SupertechniquesModifier

Notes Modifier

  • Dans le film, 80 ans après, un homme portant le même nom que lui, et lui ressemblant étrangement sera le dirigeant de l'équipe Ogre. Mais il y'a peu de chance que ce soit lui, ou un parent

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Ancien Inazuma
Raimon OB symbol
Membres Seymour HillmanArthur SweetCharles IslandJosh NathanielGarret HairtownTyler ThomasPeter MildredIan SuffolkEdward GladstoneConstant BuilderJoseph YosemiteRay Dark
Membres Temporaires Mr Veteran
Coach David Evans

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouveau Raimon
80px-Neo raimon logo
Membres Mark EvansJude SharpShawn FrosteAustin HobbesNathan SwiftJack WallsideAxel BlazeCanon EvansXavier FosterPaolo BianchiArcher HawkinsChester Horse Jr.William Glass
Coach

Seymour Hillman (Film)

Cette boîte : voir • disc. • mod.
La Rébellion
Dirigeant Seymour Hillman
Membres Sonny RaimonMr. FirewillPercival TravisWilliam GlassJude SharpDavid SamfordNelly RaimonShawn FrosteJordan GreenwayXavier Foster
Equipes Raimon (GO)Kakumei Senbatsu (Jeu Seulement)