FANDOM

Seymour Hillman
Seymour.jpg
Nom JP 響木 正剛
Hibiki Seigou
Nom FR Seymour Hillman
Informations
Sexe Masculin
Position GAR
Numéro 1
Elément Terre
Classe Inconnue
Equipe Ancien Inazuma
Raimon (Entraîneur)
Inazuma Japon(Entraîneur adjoint)
Voix Stephane Miquel (FR)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime Episode 018 (GO)
Manga Chapitre 018

Seymour Hillman (響木 正剛, Hibiki Seigou) est le coach de l'équipe de Raimon et le Gardien de but du Onze d'Inazuma.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Seymour Hillman possède un restaurant de nouilles. Il devient le nouveau coach de l'équipe de Raimon après l'exclusion de l'ancien coach, Monsieur Wintersea qui collaborait avec Ray Dark. En effet, il avait pour but de détruire l'équipe de Raimon en trafiquant le car du collège Raimon. Hillman relèva le défi de Mark car il fallait un entraîneur à l'équipe sous peine d'être disqualifié du Football Frontier.

Saison 2Modifier

Dans cette saison, il n'est plus le coach et laisse la place à Aquilina Schiller. Il redevient l'entraîneur de Raimon après le match contre Genesis. On le voit souvent regarder les match opposant Raimon à l'Académie Alius sur le Grand écran. On découvre aussi qu'il mène une enquête sur Aquilina Schiller. Mais à la fin de la saison, il reprendra son poste d’entraîneur.

Saison 3Modifier

Lors du Football Frontier International, il est l'assistant de Percival Travis, le coach d'Inazuma Japon. Au début de la saison on découvre qu'il entraine en secret Archer Hawkins à jouer au foot car Seymour à découvert son talent pour ce sport. On apprend lors de cette saison qu'il souffre de problèmes cardiaques. Il a failli mourir lors du match contre les Rois du Football.

Saison GOModifier

Seymour sera l'Empereur Sacré, succédant à Alex Zabel.

80 ans après, un homme portant le même nom que lui, et lui ressemblant étrangement sera le dirigeant de l'équipe Ogre. Mais il y'a peu de chance que ce soit lui, ou un parent

ApparenceModifier

Inazuma ElevenModifier

Seymour Hillman a les cheveux blancs, possède une moustache et une longue barbe, il est un peu enveloppé, un foulard bleu sur la tête, une "couette" derrière la tête, des petites lunettes noires et une cicatrice sur l'œil gauche. Il est imposant et souvent habillé en bleu avec une fermeture éclair jaune.

Inazuma Eleven GOModifier

Seymour Hillman est comme avant à l’exception que le foulard bleu est rouges et ses habits rouges et blanc

PasséModifier

Seymour Hilman faisait parti du Onze d'Inazuma. Mais quand ils allaient jouer la finale du Football Frontier contre la Royal Académie ils eurent un accident et David Evans, leur entraineur, fut transporté dans un hôpital. Le Onze d'Inazuma serait allé au tournoi de n'importe quelle façon mais Ray Dark appela la direction du Tournoi Football Frontier et dit que l'équipe du Onze d'Inazuma n'est pas complète et se fut déclarer forfait.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard