FANDOM

Sean Snowfield est un défenseur de l'équipe d'Alpin.

ProfilModifier

HK player 5

"A noirci trois cahiers en prenant des notes sur les flocons de neige."

ApparenceModifier

Sean porte une capuche orangé, il a un grand corps, sur? son visage on distingue deux ronds orangé. Il porte aussi l'uniforme et la veste du collège Alpin.

PersonnalitéModifier

Il a une personnalité accueillante, même si il a tendance à éternuer beaucoup. En dépit de son grand corps, il est semble être une personne timide, tout comme Jack Wallside. Malgré cela, il peut aussi être heureux à certains moments et soutient toujours son équipe. Il adimire Willy.

HistoireModifier

1000px-YukinoSNO

Sean prenant une photo avec Willy

Saison 2Modifier

Lorsque Raimon est arrivé à Alpin, lui et son équipe les ont accueillis dans leur collège. Comme ses coéquipiers, il est apparu à être très heureux de l'arrivée des Raimon, comme ils étaient les champions du Football Frontier. Au cours de leur réunion au club, il a éternué dans sa main, il la tendit à Willy mais celui-ci commenca à trembler, Sean pensait que c'était "un honneur". Ensuite Il joue dans la neige avec son équipe et Raimon et surtout Willy.

Il a également pris part au match contre Raimon, qui était de démontrer les capacités de Shawn.

Mqdefaultft

Sean voulant serree la main à Willy

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Dans l'Anime on voit qu'il est très ami avec Willy mais celui-ci ne l'apprecie guère.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Alpin
Hakuren emblem-1-
Membres

Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerTrent PeggsGem StrataPete BoggMartin UrsusHorace OnlignAiden Froste (Décédé)