FANDOM

Sail "Flèche" Bluesea (霧隠才次, Kirigakure Saiji) est le capitaine de l'équipe de Shuriken. Dans la saison 3, il devient membre de Néo Japon.

ProfilModifier

IgajimaPlayer1

  • "Grand ninja, il oublie parfois les règles et utilise ses mains"

Neojp7shot

ApparenceModifier

KIrigakure!TCG

Sail a une peau pâle et des cheveux châtains. Il possède des yeux rouges et deux taches noires sur le front. Il porte l'uniforme de l'équipe Shuriken ou celui de Neo Japon.

PersonnalitéModifier

Sail est arrogant, provocateur et sûr de lui. Il défia Axel Blaze qu'il considère comme meilleur joueur de Raimon avant le match contre son équipe dans le but de montrer sa valeur mais Axel refusa. C'est finalement Nathan Swift qui accepta le défi de Sail. Ils furent stoppés par Code et Katana.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Son équipe participe au Football Frontier, il défit Nathan dans une course de vitesse et l'appelle "Nathalie", il transpercera le "Poing Ardent" avec "Balle de Terre" mais Shuriken perdra 2-1. Il disait qu'il s'appellait Saiji Quicksilver mais il fut nommé Sail Bluesea.

Saison 3Modifier

Il est prit dans l'équipe de Neo Japon mais son équipe perdra 2-1 contre Inazuma Japon.

SupertechniquesModifier

3032961486 1 3 27hfAM3T
Sail

SupertactiqueModifier

NotesModifier

  • Il a la même voix que Caleb Stonewall.
  • Dans la saison 1 de l'anime,il s'appelle Saiji Quicksilver, mais lors de la saison 3, Nathan Swift l’appelle Bluesea.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Shuriken
Sengoku Igajima emblem
Membres Morgan SandersNewton FlustJim HillfortGalen ThunderbirdFinn StonedPhil WingateJez Shell   Jupiter JumperSam SamuraiHank SullivanSail BlueseaKevin CastleJohn ReynoldsDan HopperCal TropesWinston Falls
Coach Sammy Igajima