FANDOM

Rayon Ganymède (ガニメデプロトン Ganimede Puroton) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Cette technique est utilisée par Zeke Valanche d'Epsilon.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Le joueur fait léviter le ballon en l'air sans le toucher, puis charge toute la puissance de l'espace dans ses mains pour ensuite envoyer cette énergie sur le ballon qui file alors à toute vitesse vers les buts.

InformationsModifier

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 36, cette Supertechnique fut utilisée pour la première fois par Zell afin de marquer le premier but pour son équipe dans le premier match opposant Raimon et Epsilon. Il l'utilisa une nouvelle fois dans le second match opposant les mêmes équipes, mais ne réussit pas à marquer de but.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Ganymede Proton

Inazuma Eleven - Ganymede Proton

Jeu IE3Modifier

Ganymede proton

Ganymede proton

Jeu GalaxyModifier

Handa Ganymede Proton

Handa Ganymede Proton

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme Ganymede Proton

NotesModifier

  • On peut penser que Level-5 s'est inspiré du légendaire Kaméhaméha de Sangoku (de Dragon Ball) pour créer cette technique.
  • Cette technique consomme 45 pt dans le jeu Inazuma Eleven 3.
  • On suppose que l'utilisateur de la supertechnique, en dépit de ce que l'on pourrait penser, ne touche pas le ballon avec ses mains lors de la réalisation de ce tir. En effet, si tel était le cas, le joueur se verrait sanctionner car l'une des règles de base du football est l’interdiction de toucher le ballon de la main.