Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Raimon (GO)

Discussion0
1 652pages sur
ce wiki

Cette page est à propos de la future équipe de Raimon, d'Inazuma Eleven GO. Pour l'ancienne équipe des trois jeux précédents, visitez Raimon.

Raimon (GO)
250px-RaimonGOwithAdultsMovie-1-
Info Equipe
Nom JP 雷門 (GO)
Nom FR Raimon (GO)
Capitaine Première équipe: Riccardo Di Rigo (ancien), Arion Sherwind
Deuxième équipe (dissoute): Hugues
Victoires 11
Défaites 4
Entraîneur Percival Travis (Temporairement)
Mark Evans
Jude Sharp (Remplaçant)
Formation Raimon Match
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Chapitre 001 (GO)
Anime Episode 001 (GO)
Raimon (GO) Emblem

Raimon (雷門) est l'équipe principale de l'histoire , protagoniste d'Inazuma Eleven GO Son capitaine est Riccardo Di Rigo, puis Arion Sherwind à partir de l'épisode 40.

MembresModifier

Matsukaze Tenma

Arion Sherwind en tant que capitaine de l'équipe de Raimon

Première équipeModifier

Deuxième équipeModifier

FilmModifier

Anciens joueursModifier

Candidats a la sélection qui ont échouéModifier

EntraineurModifier

ManageursModifier

220px-RaimonFormation41GO-1-

Formation des Raimon GO

ConseillerModifier

CommentateursModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Fusion d'Esprits GuerriersModifier

Utilisateurs Fusion KeshinModifier

MatchsModifier

Raimon Vs. Kirkwood (année précédente)Modifier

L'année précédente, Raimon et Kirkwood se faisaient face en finale du tournoi de la Route du Sacre. Kirkwood a inscrit un 2-0 mais Riccardo marqua avec sa Supertechnique Tir Fortissimo. Malgré cela, Raimon a perdu 2-1 et Kirkwood est devenue l'équipe championne de la Route du Sacre. Pendant ce match, les deux équipes jouaient à leur pleine capacité, sans ordre du Cinquième Secteur.

Raimon Vs. Chevaliers NoirsModifier

Les Raimon eurent beaucoup de mal, en particulier à lutter contre l'équipe de Victor. Victor a marqué un but contre Raimon à l'aide de sa Supertechnique Lame des Ténèbres et de son Esprit Guerrier. L'équipe de Raimon est anéantie par Les Chevaliers Noirs,le match s'est terminé sur le score de 13-0 mais Raimon gagne par abandon des Les Chevaliers Noirs

Raimon Vs. Surdoués (match amical)Modifier

Lors de ce match, Arion était en milieu de terrain tandis que Jean-Pierre était défenseur. D'après le Cinquième Secteur, Raimon doit perdre 3-0. Mais Riccardo, sur une passe d'Arion, désobéit et grâce à son tir spectaculaire, il réussit à marquer aux derniers moments. Le match s'est terminé sur le score de 3-1 au lieu du score prévu.

Raimon Vs. Voie Lactée (1er match du Tournoi Préliminaire)Modifier

Au début, ils apprennent que ce collège joue méchamment en faisant des coups bas. Cette équipe utilise aussi une formation de défense très solide. Le Cinquième Secteur ordonne à Raimon de perdre 2-0 face à la Voie Lactée, mais le nouvel entraîneur Mark Evans, en décide autrement. Le jour du match, les joueurs de la Voie Lactée se montrent très fort face à Arion qui ne veut pas renoncer. Riccardo réussit à arrêter le tir de Kita et fonce vers les buts de la Voie Lactée car il veut maintenant jouer au vrai football. Finalement, Riccardo marque le premier but avec sa Supertechnique, Tir Fortissimo. Finalement le match se finit par 2-1 pour Raimon.

Raimon Vs. Foi Toute Puissante (2nd match du Tournoi Préliminaire)Modifier

Pour ce match, Gabriel se joint au groupe de joueurs de Raimon qui veulent jouer au vrai football. Victor entre sur le terrain pour la première fois en tant que joueur de Raimon (son numéro est le 10). On remarque aussi qu'un Impérial est dans l'équipe de la Foi Toute Puissante. Le match commence, mais le premier but est de Victor, qui marque dans son propre camp. Grâce à leur jeu violent, les joueurs de la Foi Toute Puissante arrivent à mettre les joueurs de Raimon tous à terre et Gabriel se blesse. Suite à des propos blessants sur Arion Sherwind, faisant rappeler la situation de son frère Vladimir, Victor décida de se retourner contre le Foi Toute Puissante et marqua un but. C'est à partir de ce moment que Victor change d'avis et souhaite jouer au véritable football. Par la suite, bon nombre de joueurs commencèrent à se réveiller et quelques Supertechniques des anciens apparaissent (Train en Roue Libre, Grande Muraille, Tourbillon Aquatique). Finalement, le match se termine par 3-2 pour Raimon. La Foi Toute Puissante avait dans sa propre équipe trois joueurs Impériaux.

Raimon Vs. Royal Academy (3ème match du Tournoi Préliminaire)Modifier

Normalement, la Royal Academy se situait dans le Groupe B de la Route du Sacre, mais elle fut déplacée dans le Groupe A où se situe Raimon pour les écraser. En temps normal, Raimon aurait dû affronter l'Académie Aoba. On apprend aussi que l'entraîneur de la Royal Academy n'est autre que Jude Sharp et le co-entraîneur est David Samford. Le Match commence et Raimon n'arrive pas a maîtriser la Supertactique Tonnerre UltimeVictor Blade arrive avant la deuxième mi-temps et permet à Raimon d'achever la Supertactique et de gagner le match 3-2. Arion Sherwind a pu marquer son premier but avec son Tir en Rafales, tout comme J-P Lapin avec l'Attaque Ressort

Raimon Vs. Baie des Pirates (4ème match du Tournoi Préliminaire)Modifier

C'est la Finale du la Route du Sacre pour le district de Kanto, mais on apprend avant le jour du match que chaque joueur de la Baie des Pirates est en fait un Impérial, grâce à la découverte de Willy Glass. Le match commence, mais les joueurs de la Baie des Pirates ouvre le score très rapidement. Michael essaye alors de marquer avec sa Supertechnique Serpent à Sonnette, mais son tir est bloqué. Grâce à sa Supertechnique défensive, le Sprint Tourbillon, Arion arrive à stopper la course du joueur de la Baie des Pirates. Lors de ce match, l'entraîneur Mark Evans décide de mettre Arion aux cages. Arion utilisa son Esprit Guerrier Pégase L’Étalon Ailé pour arrêter le tir adverse puis il reprend sa place de milieu de terrain. Finalement, le match se finit par 4-3 pour Raimon. Raimon remporte le tournoi préliminaire de la Route du Sacre, ils accèdent donc au tournoi national.

Raimon Vs. L'Âge d'Or (match amical)Modifier

Les membre de l'équipe de l'Age d'Or (qui sont des adultes) ont pour capitaine Scotty, et demandent à disputer un match amical contre Raimon sur les bords de la rivière. Dans ce match, on revoit certaines Supertechniques de la saison précédente comme le Tourbillon Vivant, la Danse d'Eole et le redoutable Manchot Empereur N°2 fait par les joueurs de l'Age d'Or. Finalement, le match se termine par 1-0 pour Raimon.

Raimon Vs. Mers Lunaires (1er match du Tournoi de la Route du Sacre)Modifier

Avant le début, on remarque que Doug MacArthur, ancien joueur de Raimon, se trouve dans l'équipe adverse. Le match se déroule dans le Stade Aérodrome. Le match commence, mais déjà une tornade s'abat sur les joueurs de Raimon et les joueurs adverses changent de formation pour déstabiliser Raimon. En utilisant les tornades créées par le stade, les joueurs des Mers Lunaires arrivent devant les buts de Raimon. Aitor parvient à bloquer les joueurs adverses grâce au Filet de Chasse et leur reprend le ballon avant qu'ils puissent tirer. Finalement le match se finit par 3-2 pour Raimon, on apprend aussi qu'Aitor peut être un Impérial...

Raimon Vs. Alpin (2nd match du Tournoi de la Route du Sacre)Modifier

Au début, Shawn Froste, ex-entraîneur de Alpin (GO), apprend à Raimon que certains des joueurs d'Alpin font partie du Cinquième Secteur. Shawn dit aussi à Raimon qu'ils ne pourront pas vaincre l'équipe actuelle d'Alpin et qu'il faudra de la vitesse et de la détermination pour vaincre la Supertactique du collège Alpin, la Barrière Absolue. Les joueurs de Raimon choisissent alors Victor et Arion pour vaincre cette Supertactique. Les joueurs de Raimon ont eu beaucoup de mal à jouer à cause du sol du Stade de Glace, qui est très glissant car le sol est gelé. Nior, attaquant et capitaine d'Alpin dribble les joueurs de Raimon très rapidement, mais Gabi le bloque. Après avoir compris comment jouer sur le sol glacé, le match se termine par 3-2 pour Raimon.

Raimon Vs. Kirkwood (3ème match du Tournoi de la Route du Sacre)Modifier

Au début, on apprend que l'entraîneur de Kirkwood est en réalité Byron Love (Ancien joueur des Zeus, de Raimon et des Dragons de Feu). L'équipe de Kirkwood est divisée entre ceux du Cinquième Secteur et ceux voulant jouer au vrai football. Le match se déroule dans le Stade Fluvial. Le match commence, mais les trous que le stade provoque, pénalise les attaques des deux équipes. Finalement le match se termine par 3-2 pour Raimon. On retrouve aussi des Supertechniques comme le Ballon Illusoire et le Triangle Z, mais amélioré en Triangle ZZ.

Raimon Vs. Collège des Mirages (4ème match du Tournoi de la Route du Sacre)Modifier

Au début, on apprend qu'un des joueurs du Collège des Mirages est un ancien ami proche de Wanli, mais celui-ci l'a abandonné. Lucian essaye d'aider Wanli à pardonner son ami. Le match se déroule dans le Stade Flipper. Le match commence, et les contraintes du stade se font sentir sur toute l'équipe de Raimon. DE plus, l'équipe de Raimon n'arrive pas à arrêter le Tir Feu Follet de Mahoro, qui était surnommé la plus puissante Supertechnique de tir, celle que personne ne peut arrêter. En seconde période, Raimon trouve le point faible du Stade et remonte au score. J.P., pourtant défenseur, rentre sur le terrain comme gardien de but pour remplacer Samguk Han. Finalement le match se termine par 4-3 pour Raimon. Wanli a réussi à maîtriser Mur de l'Atlantide

Raimon Vs. Collège Universel (Demi-Finale du Tournoi de la Route du Sacre)Modifier

Au début, Arion est surpris de voir Sol Daystar jouer pour le Collège Universel car Camélia (devenue infirmière) apprend à Arion que Sol a une grave maladie d'enfance, qui lui empêche de faire des efforts prolongés et donc de jouer au football. Sol est surnommé dans le monde entier comme être le "Génie de la Décennie". Le match se déroule dans le Stade Désertique et Raimon a dû mal face aux contraintes du stade et des attaques de Sol. Jean-Pierre devient gardien et arrête le tir de Solu grâce a son Esprit Guerrier. Ensuite Arion, Victor, Riccardo unissent leurs Esprits Guerriers pour former "Griffon, Seigneur du Règne Animal". Finalement le score est de 4-3 pour Raimon.

Raimon Vs. Unlimited Shining (Dans le film)Modifier

Quand Raimon a joué contre Unlimited Shining, Raimon a perdu 12-0. Ils ont marqué 5 buts dans la première mi-temps, et 7 buts dans la seconde mi-temps.

Raimon Vs. Équipe Zéro (Dans le film)Modifier

Ce fut la bataille ultime contre la Team Zero. Ce fut aussi quand le capitaine de la Team Zero Bailong et Tezcat ont fusionné leurs Esprits Guerrier. Mais à la fin du match, ils avaient apprécié le vrai football et le score se finit sur un match nul 5-5.

Raimon Vs. Mont Olympe (1ère mi-temps de la finale de la Route du Sacre)Modifier

L'entraîneur du Mont Olympe est Axel Blaze. Axel essaye d'apprendre à Victor la Tornade de Feu pour qu'avec Arion, ils puissent créer la Fulgurante Double Tornade de Feu. Le match se déroule dans le Stade Zénith. Le match commence et la formation des joueurs du Mont Olympe gêne les passes de Raimon. Le capitaine de Mont Olympe marque avec l'ancienne Supertechnique d'Axel "Tempête de Feu", grâce à un tir d'Esprit Guerrier. A la fin de la première mi-temps le score est de 2-2. Dans la deuxième période, le Mont Olympe a été changé avec L'Alliance du Dragon.

Raimon Vs. L'Alliance du Dragon (2ème mi-temps de la finale de la Route du Sacre)Modifier

L'entraîneur de L'Alliance du Dragon est Gyan Cinquedea. Le capitaine est le gardien, Quentin Cinquedea (le fils de Gyan Cinquedea). Le match contre L'Alliance du Dragon a été le plus dur de la Route du Sacre car l'équipe avait une grande avance, 4-2, mais Raimon se redresse et réussi à marquer 2 buts grâce à la "Fulgurante Double Tornade de Feu" et la Supertechnique de Ryoma Nishiki. Ainsi, le score est à égalité (4-4). Victor tire avec "Envol des Ténèbres" et Arion combine cette Supertechnique avec "Tir en Rafales 2 " avant qu'ils disent que ceci était leur véritable football et Raimon l'emporte 5-4.

NotesModifier

  • Celia Hills est une conseillère pour l'équipe.
  • Les managers ont été nommées selon les saisons tandis que dans la première série, selon les couleurs.
  • Durant le premier match face à Kirkwood, 3 joueurs inconnus faisaient partie de l'équipe Raimon. Ils ont été remplacés par Doug MacArthur, Mizumori Tatsuya et Sven Johansson .
  • Dans Inazuma Eleven Strikers, on peut jouer avec Arion, Victor, Riccardo, J-P Lapin et Gabriel.
  • Dans les épisodes 20 et 27, Arion est au poste de gardien de but.
  • Dans l'épisode 27, Mark quitte l'équipe faisant de Jude le nouveau coach.
  • Dans Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme, on ne peut pas jouer avec Hugues & Sansuke.
  • Le match face au Collège du Mont Olympe est le premier dans lequel Arion est capitaine.
  • Arion Sherwind et Victor Blade sont devenus très amis et ce sont eux qui ont marqué le plus de but au cours de la Route du Sacre.
  • Si ils ont gagné contre le collège Alpin (GO), c'est grâce à Shawn Froste.
  • L'entraineur Mark Evans était le capitaine de l'ancien Inazuma Japon et Raimon.

NavigationModifier

v  d  e
Raimon (GO)
Raimon (GO) Emblem
Première Equipe Samguk HanSubaru HondaGabriel GarciaWanli ChangchengJean-Pierre LapinAdé KébéEugene PeabodyArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeMichael BallzackSansukeHuguesRyoma NishikiAitor CazadorLucian Dark
Seconde Equipe Montana TabanoTom GatoJoaquin CoronadoConant O BriaintSirius StarskyShunsuke Aoyama (Déplacer dans la Première Equipe) • Bucky WoodchuckPunkie MahicanHugues Baudet (Déplacer dans la Première Equipe) • Friedrich SchillerJagur Meister
Anciens Joueurs Sven JohanssonDoug MacArthur
Film Seulement Shawn FrosteMark EvansNathan SwiftCaleb StonewallJude SharpJack Wallside
Coachs Percival Travis (Anciennement) • Mark EvansJude Sharp (Temporairement)
Manageurs Skie BlueJade GreenRosie Red
v  d  e
Route du Sacre
Equipes

Raimon (GO)AobaCollège UniverselL'Alliance du DragonMers LunairesCollège des MiragesAlpin (GO)Baie des PiratesKirkwood (GO)Foi Toute PuissanteMont OlympeTerria (GO)Royal Academy (GO)Voie Lactée

v  d  e
La Rébellion
Dirigeant Seymour Hillman
Membres Sonny RaimonMr. FirewillPercival TravisWilliam GlassJude SharpDavid SamfordNelly RaimonShawn FrosteJordan GreenwayXavier Foster
Equipes Raimon (GO)Kakumei Senbatsu (Jeu Seulement)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard