FANDOM

Cet Article est à propos du Collège Raimon. Pour d'Autres Informations, Voir la page: Raimon (Désambiguïsation).

Collège Raimon (雷門) est la maison de l'équipe de Raimon qui sont apparus dans les séries Inazuma ElevenInazuma Eleven GO est Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

EquipesModifier

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Raimon a été vu la première fois, lorsque Mark est arrivé pour la première fois. Mark était la personne qui à recréé le club de football, car l'école a fermé le club il ya longtemps. Au début, il était le seul membre à être dans le club, mais Steve et Kevin sont les premiers membres. Après un an, les premières années ont rejoints aussi le Club (Jack, Tod, Timmy etc.) Le directeur dit a Mark qu'ils vont jouer contre la Royal Academy bientôt, et s'ils perdent contre eux, il fermera le club. Mark ne trouvait plus de Membres prêt a jouer avec lui, Mais il réussi à rassembler quatre autres membres. En fin de compte, ils ont gagné contre la Royal Academy même si normalement ils ont perdus le match.

Saison 2Modifier

Après que Raimon a remporté le Football Frontier en battant les Zeus, l'Académie Alius détruit le Collège Raimon, dévastant chaque bâtiment de l'école.

Saison 3Modifier

Dans la saison trois, Raimon a été reconstruit, comme il l'avait été détruit dans la saison 2 par l'Académie Alius. Il a obtenu un nouveau design. Dans l'épisode 68, Inazuma Japon A joue contre Inazuma Japon B pour déterminer qui allait jouer comme membres représentatifs du Japon dans le Football Frontier International. Après le match s'est terminé dans l'épisode 69, Inazuma Japon est né, et ils commencèrent l'aventure pour être la meilleure équipe de football des jeunes dans le monde!

Inazuma Eleven GOModifier

Dix ans plus tard, après que Inazuma Japon aie remporté le FFI, Arion Sherwind, le principal protagoniste de la série Inazuma Eleven GO a été introduit et est apparu au Collège Raimon, qui avait à nouveau changé.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Dans la série Chrono Stone, Le Premier Raimon était différent de celui d'origine dans la série GO. Il n'y avait plus le stade de football, et beaucoup de sport l'avait remplacé. Quand l'école est retournée à la normale, ainsi que les membres du Club de Football, le football a été banni par Stuart Vanguard a cause du match opposant le Japon au USA. Tout le monde fût interdit de jouer au football à cause de El Dorado. Plus tard dans l'épisode 39, après avoir gagné contre Perfect Cascade, El Dorado remet l'histoire du football à la normale.

MatchsModifier

Remarque: Dans la série originale, les joueurs jouent sur ​​un terrain de football à l'extérieur du bâtiment de l'école, mais dans la série GO, ils ont maintenant un stade.