FANDOM

Cette page est à propos du Raimon du futur, dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Si vous souhaitez consulter la page sur l'équipe de Raimon des trois premiers jeux, visitez Raimon. Si vous souhaitez celle du jeu GO visitez Raimon (GO).

Raimon (Chrono Stone)
250px-RaimonChronoStoneCS7HD-1-
Info Equipe
Nom JP 雷門 (Chrono Stone)
Nom FR Raimon (Chrono Stone)
Capitaine Arion Sherwind
Victoires 3
Défaites 2
Entraîneur Mark Evans
Clark Wonderbot
Jude Sharp
David Evans (Temporairement)
Formation Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones
Manga Aucun
Anime Episode 003 (Chrono Stone)
Raimon (GO) Emblem

Raimon (雷門) est l'équipe protagoniste d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone comme dans Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO.

UniformeModifier

Leur maillot a changé au cours des années comparé à l'équipe Raimon de la série originale, c'est le même que Raimon (GO). Leur maillot est maintenant d'un jaune plus sombre avec l'éclair jaune et blanc situé sur les pectoraux, avec un col blanc et une bande bleue sur les manches. Il est accompagné d'un short bleu, avec une bande jaune. L'uniforme du gardien de but est d'un bleu sarcelle sombre, avec un peu de blanc sur chaque extrémité des manches, avec une bande orange descendant le long de chaque manche. Il est accompagné d'un short vert foncé. Leurs chaussettes sont bleues - sauf celles du gardien de but qui sont oranges . Sur les uniformes, l'insigne de Raimon est imprimé dessus. Le brassard du capitaine est rouge.

MembresModifier

Membres principauxModifier

Membres secondairesModifier

DuplicantsModifier

Membres TemporairesModifier

Époque de Mark EvansModifier

Époque SengokuModifier

Fickyeah
Formation des Raimon (Chrono Stone)

Formation des Raimon (Chrono Stone)

ManageusesModifier

CoachsModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Utilisateurs Armure d'Esprit GuerrierModifier

Mixi MaxModifier

MatchModifier

Raimon Vs. Protocole OmégaModifier

Dans l'épisode 4, Raimon a joué contre Protocole Oméga avec Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Fey Rune, Jean-Pierre Lapin, Vladimir Blade et avec certain duplis. Raimon a gagné à la fin avec 1-0 en raison de Vladimir qui a fusionné avec Victor et Vladimir a utilisé "Envol des Ténèbres", que Zanou ne pouvait pas arrêter avec son "Ordre de Parade (Onde Répulsive)". Après le match, la chronologie(le temps) a été rétablie.

Raimon Vs. Protocole Oméga 2.0 (Premier Match)Modifier

La capitaine de Protocole Oméga 2.0 est Beta et on apprend aussi qu'Alpha a été "renvoyer"d 'après ce que dit Bêta, exceptionnellement pendant ce match c'est Chester Horse Senior qui commente ce match inattendu ,aussi on prend note que les joueurs d’Amérique sont remplacé par les joueurs de Raimon ,le match commence est Nishiki tir avec son Esprit Guerrier "Bushin Renzan" mais le Gardien de Protocole Oméga 2.0 l'arrête avec son corps et en effectuant aucune technique.Finalement le Match est suspendu et se termine par 0-10 pour Protocole Oméga 2.0

Raimon Vs. Force Spéciale A5 (Premier Match)Modifier

Le match commence est la Team A5 commence a faire le tir "Ordre de Tir 06" mais malheureusement J.P. n'arrive pas a arrêter le tir avec son arrêt d'Esprit Guerrier "Main Magique", le match se joue en deux points, l'équipe qui marque en premier les deux points gagne mais la Team A5 mène déjà 1-0,Finalement le match est arrêter car un puissant Esprit Guerrier arrête le tir de la Team A5 et après un léger brouillard Raimon a disparu du terrain.

Raimon Vs. Force Spéciale A5 (Second Match)Modifier

Le match est que l'équipe qui marque le premier point gagne,le match commence et la Team A5 attaque mais elle se fait subtiliser le ballon par Arion qui utilise sa technique "Tacle Fantôme", il utilise son Esprit Guerrier mais n'arrive toujours pas utiliser l'Armure d'Esprit Guerrier, Riccardo reprend la balle dérobé et utilise une nouvelle technique offensive "Hymne d'Athéna", il utilise son Esprit Guerrier et lui aussi n'arrive pas a utiliser son armure d'Esprit Guerrier, Tezcat demande alors à Wondaba de fusionner avec Arion via le Mixi-Max, Arion subtilise la balle a Team A5 et fonce vers les buts adverses, il utilise son Esprit Guerrier puis utilise son Armure d'Esprit Guerrier, il tir et marque le but, ils gagnent donc le match contre la Team A5.

Raimon Vs. FootbotsModifier

Le match se termine par 1-0 pour Raimon,ce match fût très fatiguant pour les joueurs de Raimon, Arion utilisa son Esprit Guerrier et son Armure d'Esprit Guerrier pour marquer. Ce match se déroula dans le futur (200 ans dans le futur plus précisément).

Raimon Vs. Protocole Oméga 2.0 (Second Match)Modifier

Le vainqueur de ce match obtiendra les enseignement du maitre, l'entraîneur des Raimon est Jude Sharp, le match commence et les anciens joueurs sous les commandes d'Alpha ne font aucune passe a Bêta et la laisse de côté, Protocole Oméga ouvre le score grâce a "Ordre de Tir 06" de Mike, Arion essaye son Mode Armure mais n'y arrive pas. En seconde période David Evans devient entraîneur de Raimon et il leur fait implicitement apprendre une supertactique. Finalement le match se termine par 3-5 pour Protocole Oméga 2.0. Lors de ce match Victor arrive à faire l'Armure de son Esprit Guerrier.

Raimon Vs. Bande du Cerf BlancModifier

Lors de ce match J.P. a utilisé pour la première fois son Armure d'Esprit Guerrier mais le début du match est difficile car les cinq nouveaux membres temporaires de l'équipe ne savent absolument pas jouer aux football heureusement le match se termine par 2-10 pour Raimon.

Raimon Vs. Protocole Oméga 2.0 (Troisième Match) Modifier

Ce match se terminera par 3-2 pour Raimon. Riccardo marquera le deuxième but pour Raimon avec son armure d'Esprit Guerrier et réussira le Mix-Max avec Nobunaga. Il marqua avec le tir Propulsion Ephemere. Les membres temporaires de l'équipe réussirent aussi à bloquer un tir avec Forteresse d'une Nuit.

NotesModifier

  • Lors du Ragnarök l'équipe de Raimon (Chrono Stone) fusionnera avec toutes les équipes d'El Dorado.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard