FANDOM

Cet article parle de l'équipe protagoniste principale de la série Inazuma Eleven Ares.

Écusson Raimon Ares

Inakuni Raimon (伊那国・雷門, Inakuni Raimon) est l'équipe protagoniste principale de la série Inazuma Eleven Ares, comme dans les séries Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO.

MembresModifier

ManagersModifier

SupertechniquesModifier

Modifier

  • Inakuni Raimon est sponsorisé par Island Kankou (アイランド観光).
Raimon Sponsor

HistoireModifier

Tous les joueurs de cette équipe sont originaires de l'île imaginaire d'Inakuni, dans la province japonaise.

La fédération de football japonais a décidé que les équipes de collège n'ayant pas de sponsors devraient être dissoutes. Aucun sponsor n'a voulu de l'équipe d'Inakuni, leur club a donc été dissous, suite à la nouvelle législation.

Il n'existait aucun autre moyen de pratiquer le football sur l'île à part le club de l'école. Les joueurs sont donc partis voir le directeur afin de discuter d'une possible solution. Il leur révèle qu'un sponsor a bel et bien voulu les sponsoriser, à condition que l'équipe gagne un match. Le directeur a d'emblée refusé au vu du niveau de l'équipe.

Il a néanmoins trouvé une solution : il se trouve qu'après leur victoire, les joueurs de Raimon ont du se disperser à travers divers clubs japonais afin de relever le niveau des équipes des collèges japonais, le collège de Raimon n'ayant donc plus d'équipe, les joueurs d'Inakuni ont été choisis afin de représenter le collège lors de la prochaine édition du Football Frontier.

NotesModifier

  • Tous les joueurs de cette équipe sont originaires de l'île imaginaire d'Inakuni (Sauf Elliott Ember) et non d'Inazuma, ville du collège Raimon.
  • Ils se font appeler les "campagnards" par les autres étudiants du collège Raimon.
  • Cette équipe est parfois surnommée "Inakuni Raimon".

GalerieModifier

NavigationModifier

Écusson Raimon Ares Inakuni Raimon
Joueurs Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeSonny WrightBasile HardyKyouno KyuutaElliot Ember
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Kameda Yukinori (Adjoint) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager)