FANDOM

Cet article est à propos de l'équipe originelle d'Inazuma Eleven. Pour la future équipe, visitez Raimon (GO).

Raimon
RaimonEDMovie-1-
Info Equipe
Nom JP 雷門
Nom FR Raimon
Capitaine Mark Evans
Tod Ironside (après le FFI)
Victoires 17
Défaites 3
Entraîneur Frank Wintersea (Temporairement)
Seymour Hillman
Aquilina Schiller (Saison 2)
Formation Basique
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 001
Anime Episode 001

Raimon emblème ds

Raimon (雷門) est l'équipe principale des saisons 1 et 2 ainsi que des jeux Inazuma Eleven 1 et 2. Leur capitaine est le fameux gardien Mark Evans. Les coachs changent à chaque saison : le premier est Seymour Hillman qui remplace Franck Wintersea et Aquilina Schiller, qui entraînera l'équipe durant une grande majorité de la saison 2.

HistoireModifier

Quarante ans auparavant, cette équipe était entraînée par David Evans, le grand père de Mark. Mais lors de la finale du Football Frontier, David Evans eut un terrible accident en route. Les joueurs voulurent tout de même se rendre au match mais quelqu'un avait dit que l'équipe déclarait forfait à leur place.

Mark Evans, un élève de première année, décide de s'inscrire dans un club de foot. Lorsque Mark vient remettre sa lettre d'adhésion à Franck Wintersea pour faire parti du club de football, ce dernier lui répond qu'il n'existe pas de club. Plus tard, Mark rencontre Silvia Woods et tous deux vont nettoyer l'ancien local de football, ainsi commence l'histoire du nouveau Raimon.

L'année suivante il réunit deux élèves de même année que lui, puis quatre autres qui étaient en première année. Mais Nelly Raimon, ainsi que son père, le principal du collège, Sonny Raimon, ont décidé de dissoudre le club s'il ne réussissait pas leur tâche suivante : vaincre la Royal Academy en match amical. Etant que sept seulement, Mark réussit à rassembler onze joueurs avant le match amical contre la Royal Academy et à sauver le club de sa dissolution, puisque Jude Sharp, capitaine de la Royal, décide de déclarer forfait juste avant la fin du match. C'est ainsi que commencent les périples de Raimon.

Dans la saison 1, l'équipe connaît de nouveaux membres tels que Bobby Shearer et Erik Eagle. Même le capitaine de la Royal Academy, Jude, décide de les rejoindre pour venger son équipe qui a été battue par les Zeus d'un score de 10 à 0. Ils remportent finalement le Football Frontier.

Dans la saison 2, les Raimon rencontrent leur nouvelle entraîneuse, Aquilina Schiller. Ils vont voyager à travers le Japon qui est sous la menace des extraterrestres de l'Académie Alius, mais ils perdent d'abord la plupart des membres des Raimon de la saison précédente, car ils se font blesser lors d'un match contre la Tempête de Gémeaux. Ils perdront également quelques joueurs durant leur voyage. Heureusement, de nouveaux joueurs tels que Shawn Froste ou encore Darren Lachance acceptent leur aide pour remplacer les joueurs manquants, et former la meilleure équipe du Japon ainsi que de stopper l'offensive de l'Académie Alius. Ils réussiront difficilement à réaliser leur tâche, et à convaincre les anciens alliés et quelques anciens adversaires de retrouver leur passion pour le football.

Dans la saison 3, la plupart des membres de Raimon feront partie de la sélection japonaise. Alors que la nouvelle équipe participe au FFI, les membres restants de l'équipe de Raimon accueillent de nouveaux membres et s'entraînent très dur. Leur niveau se sont largement améliorés durant le match final de la saison : le match de la remise des diplômes. Comme la plupart des joueurs quittent le collège pour aller en lycée, le titre de capitaine revient à Tod Ironside.

Leur capitaine, Mark a le don de motiver toute l'équipe rien qu'en prononçant de simples phrases. Il est très passionné et partage sa détermination, son courage, et sa volonté d'aller plus haut avec ses coéquipiers, ce qui est devenu une spécialité de l'équipe pour permettre d'avancer, et c'est également une légende pour l'équipe 10 ans plus tard.

MembresModifier

Raimon

Membre de la saison 2Modifier

Membre temporaireModifier

Film seulementModifier

Manga seulement Modifier

CoachModifier

Coach de la saison 1Modifier

Coach de la saison 2Modifier

ManagersModifier

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La plaque du club de Raimon, qui a été retrouvée sur le local signifie "Club de football".
  • Dans l'Episode 032, Willy & Jack essaient de créer des bonhommes de neige, à l'effigie des membres de l'équipe Raimon.
  • De tous les membres qui ont rejoint Raimon, seul Jack Wallside a joué tous les matchs.
  • Tous les membres de Raimon peuvent être recrutés dans le jeu GO.
  • Ils sont connus comme étant le "Onze légendaire". Ce sont des légendes pour les Raimon GO.
  • A chaque saison d'Inazuma Eleven, il y a un nouveau stade.
  • MarkAxel, ErikJackNathan, BobbyJudeByron et Tod sont les seuls à apparaître dans toutes les saisons d'Inazuma Eleven.
  • Les joueurs des Petits Géants sont inspirés des joueurs de Raimon.
  • Dans le dernier épisode d'Inazuma Eleven GO, on apprend que l’équipe de Tod aurait pu gagner le FF.
  • Les joueurs de Raimon (GO) sont comme une copie de l'équipe de Raimon lorsque son capitaine était Mark Evans.
  • L'équipe Raimon joue un match lors du dernier épisode de la saison 3.
  • Paul est un personnage spécifique au manga et au jeu.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

Membres Ancien InazumaKirkwoodCybertechWildOcculteOgreBon Vieux KirkwoodMary Times MemorialRaimonCherry BloomTerriaShurikenOtakuRoyal AcademyZeus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard