FANDOM

350px-ResistanceMembersGO20

La Rébellion est une alliance formée contre le Cinquième Secteur. Leur principal objectif est de restaurer le football qui était il y a dix ans (l'époque de Mark Evans) en remplacent Alex Zabel au poste d'Empereur Sacré par Seymour Hillman.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Les membres de la Rébellion font leur première apparition dans l'épisode 18. Ils ont déclaré que leur objectif est de faire renaître le vrai football et de remplacer l'actuel Empereur Sacré du Cinquième Secteur : Alex Zabel, par Seymour Hillman, le chef de la Rébellion. Il est révélé que le retour de Jude à la Royal Academy était également un de leurs plans. Ils ont essayé de trouver des informations sur les adversaires de Raimon de la finale régionale : la Baie des Pirates.

Plus tard, à la fin du match entre Raimon et Mers Lunaires, Seymour Hillman a obtenu beaucoup de votes.

Dans l'épisode 40, il est révélé que Xavier Foster et Jordan Greenway sont également membres de la Rébellion, et en même temps qu'ils tentaient de trouver des informations cachées concernant les finances du Cinquième Secteur avant la finale du tournoi de la Route du Sacre.

Puis, finalement, à l'épisode 44, on peut voir que Raimon a remporté la finale de la Route du Sacre, et que la Rébellion a gagné. Avec cela, Seymour Hillman a prononcé un discours sur le football et a annoncé la dissolution du Cinquième Secteur.

En fin de compte, l'objectif de la Rébellion a pu se réaliser, et le foot était de retour comme avant, tout le monde pouvait jouer librement.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
La Rébellion
Dirigeant Seymour Hillman
Membres Sonny RaimonMr. FirewillPercival TravisWilliam GlassJude SharpDavid SamfordNelly RaimonShawn FrosteJordan GreenwayXavier Foster
Equipes Raimon (GO)Kakumei Senbatsu (Jeu Seulement)