FANDOM

Poing de la Colère (いかりのてっつい, Ikari no Tetsui, Hammer Of Wrath, lit. Poing Furieux) est une Supertechnique de Gardien dans la série Inazuma Eleven.

UtilisateursModifier

UtilisationsModifier

L'utilisateur croise ses bras, et saute par la suite. Il fait apparaître un démon derrière lui, qui est le même que celui de la Main Magique. Puis, il retombe avec le démon derrière lui, et il utilise son poing pour bloquer le ballon. Si le ballon que l'utilisateur a tiré contient l'aura de la Supertechnique, c'est que le Poing de la Colère a échoué, alors que si la balle redevient normale, c'est quelle elle a réussi à arrêter.

InfoModifier

La Supertechnique est utilisée par Mark Evans. Il l'utilisa durant le match contre la Corée, les Dragons de Feu. Elle a arrêter a deux reprise le Tir Chaotique.

Mais cette Supertechnique a été remplacée par la Main Dimensionnelle car elle a été incapable de stopper l'Excalibur d'Edgar Partinus. Parmi les quatre fois où il l'a utilisé, deux étaient des buts et dans deux autres Mark l'a arrêté.

Il réutilise cette technique contre le Manchot Empereur X il combine avec le Nouveau Poing Explosif.

Durant le Match contre Orphée il arrête le Tir Glacial de Raffaele grâce à La Montagne et à l'Aspir-Attaque.

Contre Les Rois du Football , il évolue en V2 mais échoue à un tir normal de Mac Robingo. (Car ce dernier était sous l'emprise du programme RH qui lui donnait plus de puissance). Plus tard, il parvient à arrêter le Tir Samba V2 grâce à Shawn et Archer qui ont réussi à réduire la puissance.

ObtentionModifier

Dans Inazuma Eleven Strikers, achetez Mark Evans d'Inazuma Japon et mettez-le au Mark de votre choix en Supertechnique de Niveau 2.

DiaporamaModifier

  • Mark Evans utilisant le point de la colère (moment où il saute)
  • Mark Evans utilisant le Poing de la Colère (moment où il frappe le sol avec son poing)

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Hammer Of Wrath (Ikari No Tetsui)

JeuModifier

Inazuma Eleven Attaque du Paladin VS Poing de la Colère-0

NotesModifier

  • Elle consomme 42 PT dans le jeu.
  • Le démon qui est derrière Mark est le même que celui de la Main Magique, et aussi celui de la Tempête de Feu d'Axel Blaze.
  • Le Poing de la Colère est un mélange de la Main Magique et du Poing de la Justice.
  • À noter que cette technique, est encore plus efficace si l'utilisateur est en colère d'ou son nom par exemple : Mark quand il a utiliser pour la première fois cette technique contre le Tir Chaotique il a arrêter sans problème. Alors que quand c'était la deuxième fois il a failli avoir but bien que cette dernière a exploser et stopper par Mark.
  • Contrairement aux autres Supertechniques qui ont réussi a passer le Poing de la Colère, La Frappe de Robingo ne fil pas directement dans les buts, une fois après avoir percé, elle a juste était répoussé bien qu'il s'agit d'un tir normal.