FANDOM

Phénix Noir
DarkPhoenix65.PNG
Info Supertechnique
Nom JP ダークフェニックス
Nom FR Phénix Noir
Elément Bois Icon.png Bois
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → 2 → Nouveau
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 065

 Phénix Noir (ダークフェニックス Dāku Fenikkusu) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven.

Description (Jeu)Modifier

  • "Ce phénix noir est plus puissant que le phénix d'origine."

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Un des trois joueurs frappe la balle pour l'envoyer en l'air et un phénix noir apparait, sauf que à la différence de la technique Phénix, la technique qu'utilise Erik Eagle, les joueurs frappent la balle en retourner et non pas au dessus de la balle qui fonce vers les buts adverses.

InfoModifier

Son apparition est dans l'épisode où Raimon affronte les Empereurs Noirs. C'est alors que Kevin, Max et Nathan l'utilise. C'est la plus puissante de leurs Supertechniques.

JeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Vous devez l'acheter à Monsieur Vétéran (après avoir vaincu les Empreurs noirs, près du terrain de Raimon) pour 25000 Points de motivation, ou aller au mont Fuji après avoir battu Prominence / Diamond Dust (selon votre version du jeu) dans la clarière et trouver un coffre à l'est de la grotte, derrière un rocher.

Inazuma Eleven StrikersModifier

Augmenter les liens d'amitié de Nathan (Empereurs noirs), de Max (Empereurs noirs) et de Kevin (Empereurs noirs) à 100%. Il s'agit de la plus puissante technique du jeu. Elle ne consomme que 30 PT.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven-Dark Phoenix(Phénix Sombre)HD00:17

Inazuma Eleven-Dark Phoenix(Phénix Sombre)HD

NotesModifier

  • C'est une version amélioré du Phénix d'Erik Eagle.
  • La façon dont elle est réalisé est aussi différente car ils ne sautent pas et ne se croisent pas non plus.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 2 elle consomne 66 PT
  • La technique est plus puissante que le Manchot Spatial de Genesis mais il est annoncé que c'est la supertechnique la plus puissante de l'Académie Alius.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard