FANDOM

Ouragan Inazuma
Ouragan inazuma
Info Supertechnique
Nom JP ジェットストリーム
Jet Stream
Nom FR Ouragan Inazuma
Elément Terre Icon Terre
Caractéristique Normal
Type TIR Tir de loin
Evolution Normal → G2 → G3 → G4 → G5
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Aucun
Anime Episode 125

Ouragan Inazuma (ジェットストリーム, Jettosutorīmu) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Mark Evans, Axel Blaze et Austin Hobbes, lors du match de la finale du tournoi Football Frontier International opposant Inazuma Japon et les Little Gigantes.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Mark, Axel et Austin tournent autour du ballon, formant ainsi un tourbillon. Les 3 joueurs entrent dans le tourbillon et frappent le ballon au même moment. Le ballon s'envole, puis redescend en fonçant vers les buts adverses. Elle est utilisée durant le match contre les Little Gigantes pour inscrire le but de la victoire. Lors de ce match, cette Supertechnique a brisé la Main de l'Âme G2 d'Hector Hélio, la seule qui a réussi à la vaincre.

InfoModifier

Dans la série, Austin Hobbes veut d'abord créer une Supertechnique, qui soit plus puissante que la Tempête du Tigre. Les tentatives de réussite furent un échec. Caleb propose alors d'essayer de maîtriser la Supertechnique à trois. Ils s'entraînent pour réussir, mais de nouveau sans résultats. Lors du match contre les Little Gigantes, Mark Evans sort de ses cages et exécute la Supertechnique avec Axel Blaze et Austin.

JeuModifier

Dans le jeu Inazuma Eleven Strikers, il faut que le taux d'amitié entre Mark Evans (Inazuma Japon), Axel Blaze (Inazuma Japon) et Austin Hobbes soit à 100% pour l'obtenir. Avec les même conditions, il est possible d'utiliser la Supertechnique avec Caleb Stonewall.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

SUB French Inazuma Eleven Jet Stream VS Tamashii The Hand01:50

SUB French Inazuma Eleven Jet Stream VS Tamashii The Hand

Ouragan Inazuma dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 The Ogre-Jet Stream00:19

Inazuma Eleven 3 The Ogre-Jet Stream.avi

Ouragan Inazuma dans le Jeu

NotesModifier

  • Dans le jeu Inazuma Eleven 3, on débloque le manuscrit au Chapitre 10, dans la partie centrale de la Tour du Condor. Il existe un second manuscrit lorsque la Clé de la Confiserie est débloquée par l'usage de Nintendo Network, seulement dans Foudre Céleste et Feu Explosif.
  • Il s'agit de la plus puissante Supertechnique de Tir de toute la série et d'Inazuma Eleven 3.
  • La Supertechnique n'a pas été réussie la 1ère fois car elle n'était pas encore maîtrisée avant la finale du tournoi Football Frontier International.
  • C'est la Supertechnique qui demande le plus de PT dans le jeu Inazuma Eleven 3 pour la réalisation, c'est-à-dire 80 PT.
  • C'est la toute dernière technique dans Inazuma Japon.
  • Elle passa la Main de l'âme d'Hector Hélio ce qui permit la victoire d'Inazuma Japon contre les Littles Gigantes.
  • Dans l'anime, les joueurs qui utilisent cette supertechnique sont des joueurs de Raimon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard