FANDOM

Otaku
Meito.jpg
Info Equipe
Nom JP 秋葉名戸
Shuuyou Meito
Nom FR Otaku
Capitaine Light Nobel (Anime)

Spencer Gates (jeu)
Mark Gambling (Manga)

Victoires 2
Défaites 1
Entraîneur Manny Artic
Formation Superstar n°5
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 012
Anime Episode 009
Emblème otaku ds.png

Otaku (秋葉名戸, Shuuyou Meito) est une équipe participant aux qualifications pour le tournoi Football Frontier. On peut noter que leur niveau de jeu n'est pas très élevé, ils ont donc du avoir recours à la tricherie pour aller aussi loin dans le championnat.   

HistoireModifier

L'équipe d'Otaku a battu l'institut Occulte 1-0 en quart de finale des éliminatoires (ils ont piraté le système de résultats du football frontier alors qu'ils avaient perdu). Ils ne sont pas très forts physiquement et c'est pour cela qu'ils n'attaquent qu'en deuxième mi-temps. Ils sont surtout doués dans les mangas, maquettes, jeux vidéo (on les voit jouer à la 3DS (console Nintendo) dans l'Anime. Deux membres de l'équipe sont les auteurs du manga préféré de Willy : Mark Gambling et Light Nobel. Ils affrontent Raimon en demi-finale. L'équipe d'Otaku trichera en déplaçant les cages mais ils seront prit sur le fait par Willy. Raimon gagna 2-1. Ils faisaient cela pour aller aux États-Unis car dans ce pays il y a une figurine super rare qu'ils aimeraient avoir. Touts les joueurs ont un nom basé sur leurs activités.

MembresModifier

Shuuyo meito formation.png

Formation des Otaku dans Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen!!.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Cette équipe triche pour gagner, surtout le gardien, quelques joueurs ou quelques Supertechniques comme Batte Toute-Puissante, Cible Mouvante, Confusion ou Balle Factice.
  • Cette équipe utilise un ordinateur pour truquer les résultats du FF.
  • Dans le Jeu, Otaku a triché en donnant du café périmé au joueurs de Raimon, ce qu'il leur a baissé toute leurs statistiques à 1.
  • Cette équipe est considérée comme le canard boiteux du FF.
  • Tous les joueurs sont des geeks confirmés (et surtout passionnés), possédant chacun leur spécialité dans leur nom.
  • Leur quartier général se trouve dans un café de maids nommé "Le Cœur des Anges".Une ouverture secrete se cache derrière la scène du café dans le jeu Inazuma Eleven
  • Willy à inscrit son premier et seul but face à cette équipe.

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard