FANDOM

Oscar (メダム) est un défenseur pour Protocole Oméga et, plus tard, pour Protocole Oméga 2.0 et Protocole Oméga 3.0.

ApparenceModifier

Oscar a des cheveux blancs et courts qui sont plus longs avec du rouge. Il a les yeux violacés et a une sorte de pansement sur la joue droite.

InfosModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Medam frappant un des membres de l'équipe américaine

Oscar jouant brutalement

Oscar apparait pour la première fois avec Protocole Oméga dans l'épisode 1. Il sera choisi plus tard pour être l'un des membres de Protocole Oméga 2.0.

Dans l'épisode 16, Oscar utilise Ordre de Défense 06 (Bobine Électrique) pour subtiliser le ballon à Victor Blade. Il y arrive.

Dans l'épisode 17, après que Riccardo Di Rigo dribbla Orca, Oscar et Kilo renforcèrent dans son avant pour l'empêcher d'avancer dans le champ. Voyant cela, le milieu de Raimon (Chrono Stone) utilise son Esprit Guerrier, Maestro Virtuoso, et essaye d’utiliser son Armure d'Esprit Guerrier, mais échoue une fois de plus. Oscar récupère ensuite le ballon et dit à Riccardo qu'il n'a toujours pas compris qu'il ne peut pas invoquer son armure. Plus tard, quand Clark von Wunderbar réalise le Mixi Max de Oda Nobunaga et Riccardo, Oscar et Ward tentent de lui subtiliser la balle, mais sont facilement dribblés par Riccardo. On le voit plus tard aller au QG d'El Dorado avec ses coéquipiers et Gamma.
Medam contrôlé par Zanak

Oscar (Mix Max avec Zanark)

Dans l'épisode 18, il est choisit pour être un membre de Protocole Oméga 3.0. Plus tard, Oscar et ses coéquipiers sont méchamment battus par Zanark Avalonic, un criminel de Rang-S qui s'est évadé de la Prison Eternelle d'El Dorado.

SupertechniquesModifier

Mixi MaxModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Protocole Oméga
Protocol Omega Emblem
Membres HotelOscarEchoGolfCharlieLimaBravoIndiaJulietAlphaMike

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Protocol Omega 2.0
Protocol Omega 2.0 Emblem
Membres ZanouMedamWardGauraDorimuKuosuOrcaNeiraReizaBetaEinamu

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Protocol Omega 3.0 Emblem
RujikuMedamWardGallingBahamusuKuosuOrcaDhannaReizaGammaEinamu
Entraîneur Zanark Avalonic