FANDOM

Onze Terrestre
Earth eleven
Info Equipe
Nom JP アースイレブン
Earth Eleven
Nom FR Onze Terrestre
Capitaine Arion Sherwind
Victoires 5
Défaites Aucune
Entraîneur Astéro Black
Formation Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven GO Galaxy
Manga Tome 6
Anime Episode 018 (Galaxy)
Logo d'Earth Eleven

Onze Terrestre (アースイレブン, Asu Irebun, Earth Eleven) est l'équipe représentant la Terre dans le tournoi Grand Celesta Galaxy.

MembresModifier

ManagersModifier

HistoireModifier

Les 3 joueurs Arion Sherwind,Victor Blade et Riccardo Di Rigo des séries Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone précédentes, sont maintenant en quête d'un titre mondial. Malheureusement, les autres joueurs jouant dans l'équipe Shinsei Inazuma Japon (Galaxy) n'ont pas d'expérience dans le football. Puis, l'équipe arrive jusqu'en finale des éliminatoires océano-asiatiques, chacun à sa propre technique, et a finalement gagné face aux Storm Wolf. À ce moment là, un alien sort d'un vaisseau spatial. Ils apprennent qu'ils venaient de se qualifier pour un tournoi intergalactique : le Grand Celesta Galaxy. Avec un joueur en plus, Zack, ils partent pour le cosmos, avec le destin de leur planète entre leurs mains.

Onze Terrestre VS Onze de SilicaModifier

Le match se passe chez les Siliciens (habitants de cette planète). Quelques jours avant le match, des Siliciens ont défié et ont essayé de blesser Arion, J.P., Buddy, et Frank. Puis, le capitaine des Sandorius Eleven les a stoppés. Le jour du match, un autre alien était venu aider les Sand-Riasiens, Ogar. Ce joueur était très violent, mais les Earth Eleven ont réussi à gagner le match, malgré une gravité basse. Dans ce match, un nouveau pouvoir se révèle. Trina a invoqué un renard qui lui a permit de prendre le ballon, et Zack un lion, qui lui a permit de marquer. Ils ont gagné le match.

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

TotemsModifier

TotemsModifier

Totem évoluéModifier

GalerieModifier

NotesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Onze Terrestre
Membres Earth Eleven Emblem Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Membres temporaires Victor Fauxlame
Manageurs Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard