FANDOM

Oiseau de Feu
1000px-Honoo no Kazamidori 3.png
Info Supertechnique
Nom JP 炎の風見鶏
Honoo no Kazamidori
Nom FR Oiseau de Feu
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique T-icon.png Tir de Loin
Type TIR.png Tir
Evolution Normal --> V2 --> V3
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 018
Anime Episode 014

Oiseau de Feu (炎の風見鶏, Honoo no Kazamidori) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven.

Description (Jeu)Modifier

"Deux frappes combinées donnent des ailes de feu au ballon "

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Cette Supertechnique s'effectue avec deux joueurs. Ces derniers doivent frapper la balle en même temps. Les deux joueurs envoient la balle dans les airs, puis sautent. L'un est au-dessus et l'autre est en-dessous. Le joueur en-dessous frappe la balle en retourné. Les deux joueurs frappent la balle, ce qui crée un oiseau flamboyant de feu, qui fonce vers les buts adverses.

InfoModifier

Cette Supertechnique est utilisée dans la Saison 1 par Axel Blaze et Nathan Swift. Ils l'ont appris grâce aux Anciens d'Inazuma et aussi grâce à l'aide de Jim dans l'Episode 014 . Dans le jeu, les élèves du collège Shuriken essayèrent de dérober cette Supertechnique pour vaincre Raimon, mais ne réussirent pas à la maîtriser car le manuscrit était en fait, un faux.

JeuModifier

Inazuma Eleven (jeu)Modifier

C'est la quatrième et dernière Supertechnique que Nathan Swift apprend. Il l'apprend avant le match contre Shuriken.

C'est la quatrième et dernière Supertechnique que Nathan Swift apprend. Il l'apprend par augmentation de niveau (aux environs du niveau 50). Vous pouvez aussi l'acheter à la gare.

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Nathan (Raimon 1) et Axel (Raimon 1) soit à 50%.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Axel, Nathan - Oiseau de feu00:11

Axel, Nathan - Oiseau de feu

Oiseau de Feu dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven - Fire Rooster00:09

Inazuma Eleven - Fire Rooster

Oiseau de Feu dans le jeu

NotesModifier

  • En japonais, le nom de la Supertechnique est "Honoo no Kazamidori", qui signifie littéralement Girouette de Flamme.
  • C'est l'une des rares Supertechniques dans laquelle Axel Blaze tire du pied droit.
  • Dans l'anime, cette Supertechnique a été réalisable grâce à Jim Wraith.
  • Cette Supertechnique a été créée par des joueurs du 11 d'Inazuma.
  • La seule fois où Axel a raté cette Supertechnique, c'est lors du 2nd match contre la Tempête des Gémeaux, durant l'Episode 030.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard