FANDOM

Ogre
Ogremovie-1-.jpg
Info Equipe
Nom JP オーガ
Nom FR Ogre
Capitaine Bash Lancer
Victoires 3
Défaites 1
Entraîneur Bauzen
Formation Triangle de la Mort
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Manga Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !
Anime Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !
Ogre3-1-.png

Ogre  (オーガ) est l'équipe antagoniste dans Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !. Ils attaquèrent Raimon dans le Film et Inazuma Japon dans le jeu Inazuma Eleven 3 mais furent stoppés par Canon Evans qui a ramené avec lui Shawn, Paolo, Xavier, Archer et Austin dans le Film.          

Uniforme

151px-Ogre86587-1-.jpg

Artwork officiel du Jeu.

Leur uniforme est un t-shirt rouge foncé, dont les manches se terminent aux coudes et est parsemé de sombres motifs mauves et blancs. Il comporte aussi un short et des chaussettes mauves ainsi que des pantoufles rouges dont leurs semelle est blanche. L'uniforme du gardien est, quant à lui, noir, bleu et blanc. Les manches sont plus longues, les chaussures sont des baskets noires à crampons mais l'uniforme garde ses motifs. Leur second uniforme consiste à des t-shirts blancs avec des motifs violet et rouge foncé. L'uniforme du gardien de but est vert citron et les marques sont de couleur pourpre. Leurs maillots ressemblent fortement aux uniformes de la Royal Academy, mais beaucoup plus sombre que ses dernier.Ils apparaissent aussi avec un uniforme rappellant l'uniforme que portaient les officiers allemands durant la seconde guerre mondiale, un uniforme vert foncé avec des bandes rouges et des épaulettes. Cela n'est pas sans rappelés les treillis militaire.

Anime

Inazuma Eleven le Film

150px-OgreAppears!-1-.png

Première apparition de Ogre dans le Jeu.

180px-OgreWii-1-.jpg

Les trois attaquants vedettes et le capitaine dans Inazuma Eleven Strikers.

Cette équipe apparaît comme étant l'antagoniste du film. Les Ogres viennent du futur, de 80 ans exactement, et ont comme mission de détruire le club de foot de Raimon. Après avoir vu que le plan de Ray Dark pour détruire les Raimon (les poutres qui s'abbattent sur le terrain) avait échoué, les dirigeants de l'école Ogre ont envoyé ces joueurs d'une puissance exceptionnelle dans le passé. Ils gagnent 36-0 contre Zeus. Ces derniers proclamèrent alors "Nous sommes les Ogres". Durant le match les opposant à Raimon, ils passent la première mi-temps sans bouger. Dès qu'un des joueurs de Raimon, comme Axel ou Kevin avaient la balle, les joueurs du futur (les Ogres) la leur subtilisait tel un éclair. Ils leur rendaient ensuite le ballon. Ils se firent battre 3-2 par Raimon, plus forte grâce à l'intervention de Canon, Shawn, Xavier, Paolo, Austin et Archer. Quand Lancer utilise Choc des Ténèbres Mark l'arrête avec Main Oméga, une Main Céleste plus évoluée et plus puissante qui ressemble à la Main de l'Âme.

Membres

  1. Lars Luceafãr (Gardien)
    Inazua eleven 3 les ogres attaquent formation ogre.jpg

    Formation des Ogres

  2. Lump Trungus (Défenseur)
  3. Bump Trungus (Défenseur)
  4. Radd Ischer (Défenseur)
  5. Jinks Jenkins (Défenseur)
  6. Oni (Milieu)
  7. Dorah (Milieu)
  8. Ichabod Stark (Milieu)
  9. Escavan Malice (Attaquant)
  10. Bash Lancer (Capitaine / Attaquant)
  11. Mystral Callous (Attaquant)

Supertechniques

Supertactiques

Vidéo

Inazuma Eleven le Film : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !

▶ Inazuma Eleven Le Film Tous unis contre Ogre01:29:11

▶ Inazuma Eleven Le Film Tous unis contre Ogre

Notes

  • Dans le Film, les Ogres avaient à l'origine 9 joueurs sur le terrain car Lump TrungusBump Trungus étaient dans le dos de Lars Luceafãr le gardien de l'équipe.
  • Ogre est en fait le nom choisi par leur leader pour le projet de destruction de Raimon.
  • Ils ont une vitesse identique à celle de Shawn Froste.
  • Leurs techniques individuelles sont basés sur les ténèbres.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven Strikers, Marteau d'Aiguilles n'existe pas.
  • Dans Inazuma Eleven Strikers pour débloquer les Ogre il faut finir la phase 3, elle apparaîtra en tant que dernière équipe de la phase 1.
  • Ils ont beau venir de 80 ans dans le futur, ils ne possèdent pas d'Esprits Guerriers. (Sachant que les Esprits Guerriers apparaissent 10 ans après la fin du Football Frontier International).
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent, on affronte les Ogres au cours du Football Frontier International au lieu du Football Frontier comme dans le film.
  • Les techniques du Gardien sont toutes basées sur l'électricité.

Navigation

v · d · m
Ogre
Membres Ogre3-1-.png Lars LuceafãrLump TrungusBump TrungusRadd IscherJinks JenkinsIkasDorahIchabod StarkEscavan MaliceBash LancerMystral Callous
Entraîneurs BauzenCommandant Higgins (co-entraîneur)
Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard