FANDOM

Occult emblem

Occulte (尾刈斗中, Occult) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au Football Frontier. Elle représente l'Institut Occulte. 

HistoireModifier

1 apparition d'occulte

première apparition d'Occulte

Il est dit qu'à chaque fois qu'ils jouent, quelque chose de bizarre se produit sur le terrain.

Occulte a défié Raimon, après leur match contre la Royal Academy (notamment afin de mieux observer les capacités d'Axel Blaze).

Au début du match, Raimon domine Occulte et Kevin marque deux buts avec le Choc du Dragon, (la technique qu'il a développé avant le match dans l'optique de devenir meilleur qu'Axel).

Mais ensuite, Occulte utilise le Blocage Spectral et remonte au score puis va mener 3-2 à la mi-temps. En seconde mi-temps, Kevin ne parvient pas à battre la Distorsion du gardien Nathan Jones. Mark déjoue le Blocage Spectral et grâce à la Tornade du Dragon, Kevin et Axel percent la Distorsion et Raimon gagne 4-3.

Aku5c

L'équipe de l'institut Occulte lors d'un match

L'entraîneur prononce une incantation (jette un "sort") et Talisman, il bouge ses mains en les tournoyant, la "malédiction" d'Occulte était en fait de l'hypnose.

En quart de finale du district Football Frontier, Occulte perdra 1-0 contre Otaku qui a truqué le résultat grâce à ses ordinateurs pour remporter le concours plus facilement.

MembresModifier

EntraîneursModifier

FormationModifier

SupertechniquesModifier

Occulte otaku ds3

Occulte et Otaku dans Inazuma Eleven 3.

SupertactiquesModifier

NotesModifier

  • Tous les joueurs sont basés sur des fantômes et des monstres de l'épouvante.
  • Dans le manga, Raimon l'emporta 2-1 alors que dans l'animé Raimon remporta le match 4-3.
  • On peut les affronter dans Inazuma Eleven 2 à Nara : on voit Talisman lorsque l'on doit recruter Eugene Conwell, il est juste à côté.
  • Dans le manga, cette équipe a défié Raimon afin de les affronter (dans un match non officiel)

Voir AussiModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Occulte
Occult emblem
Membres Nathan JonesRussell WalkJason JonesKen FuranJerry FultonRay ManningsRobert MayerAlexander BraveJohan TassmanTroy MoonBurt WolfRob CrombieChuck DollmanUxley AllenPhil NoirMick Askley
Coach Hide Jekyll

Membres Ancien InazumaKirkwoodCybertechWildOcculteOgreBon Vieux KirkwoodMary Times MemorialRaimonCherry BloomTerriaShurikenOtakuRoyal AcademyZeus