FANDOM

Occulte
Occult Team.png
Info Equipe
Nom JP 尾刈斗中
Occult
Nom FR Occulte
Capitaine Johan Tassman
Victoires 2
Défaites 2
Entraîneur Hide Jekyll
Formation Gigue Fantôme
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Chapitre 004
Anime Episode 004
Occult emblem.png

Occulte (尾刈斗中, Occult) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au Football Frontier. Ils ont perdu 4-3 face à Raimon en match amical et ont également perdu face au Otaku lors des phases de qualifications pour le Football Frontier (Otaku a modifié le résultat en piratant le système de résultats des matchs du Football Frontier). 

HistoireModifier

On dit qu'à chaque fois qu'ils jouent, quelque chose de bizarre se passe sur le terrain. Occulte a défié Raimon après la victoire contre la Royal Academy pour voir les capacités d'Axel Blaze. Au début du match, Raimon domine Occulte et Kevin marque deux buts avec le Choc du Dragon, la technique qu'il a développé avant le match en s'entrainant pour devenir meilleur qu'Axel. Mais ensuite, Occulte utilise le Blocage Spectral et remonte au score puis va mener 3-2 à la mi-temps. En seconde mi-temps, Kevin ne parvient pas à battre la Distorsion du gardien Nathan Jones. Mark déjoue le Blocage Spectral et grâce à la Tornade du Dragon, Kevin et Axel percent la Distorsion et Raimon gagne 4-3. L'entraîneur prononce une incantation (jette un "sort") et Talisman, il bouge ses mains en les tournoyant, la "malédiction" d'Occulte était en fait de l'hypnose. En quart de finale du district Football Frontier, Occulte perdra 1-0 contre Otaku qui a truqué le résultat grâce à ses ordinateurs pour remporter le concours plus facilement.

MembresModifier

EntraîneursModifier

FormationModifier

SupertechniquesModifier

Occulte otaku ds3.png

Occulte et Otaku dans Inazuma Eleven 3.

[GAR] Lame Gardienne [ATT] Disparition [DEF] Spectre Vengeur

SupertactiquesModifier

NotesModifier

Voir AussiModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard