FANDOM

Nouvel Epsilon
Epsilon-remastered
Info Equipe
Nom JP イプシロン・改
Epsilon Kai
Nom FR Nouvel Epsilon
Capitaine Dvalin
Victoires 1
Défaites 1
Entraîneur Aucun
Formation Epsilon
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Inconnu
Anime Episode 051
Epsilon Remastered emblem

Nouvel Epsilon (イプシロン・改 Epsilon Kai) ou Epsilon + (イプシロン +) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Il s'agit d'Epsilon mais avec une plus grande dose d'energie de la pierre Alius. Leur capitaine est toujours Dvalin. Cependant, Dvalin et Zell ont échangé leurs postes : Zell devient Gardien et Dvalin devient Attaquant. Ils perdront face à Raimon 2-1 et se feront ensuite exilés par Fox, le capitaine de la Diamond Dust. On remarque que ils disposent tous d'une lueur rouge dans les yeux.

MembresModifier

  1. Dave Quagmire alias Dvalin (Attaquant/Gardien/Capitaine)
  2. Kenville (Défenseur)
  3. Mole (Défenseur)
  4. Fedora (Défenseur)
  5. Kayson (Défenseur)
  6. Tytan (Milieu)
  7.  Karen Ripton alias Krypto (Millieu)
  8. Sworm (Millieu)
  9. Carrie McCuring alias Mercury (Attaquante)
  10. Ronny Metcalf alias Metron (Attaquant)
  11.  Zeke Valanche alias Zell (Gardien/Attaquant)

Histoire Modifier

Imagesjuju

Zeke Valanche en temps que gardien .

Dans l'épisode 051, Raimon affronte le Nouvel Epsilon, avec Hurley Kane, qui vient de rejoindre l'équipe. Les deux équipes sont de forces égales, Mark parvenant, grâce au Poing de la Justice, à arrêter les tirs du Nouvel Epsilon, et Dvalin parvient à arrêter les tirs de Raimon grâce au Trou de Ver, et même à arrêter le Blizzard Eternel de "Shawn Froste".
Imagesyhy

La tempête de feu d'Axel brisant la Perceuse de Dvalin

Voyant la situation bloquée, et voyant qu'il peut arrêter les tirs de Raimon uniquement grâce au Trou de Ver, Dvalin décide d'échanger son poste avec Zell, l'avant-centre. Dvalin joue désormais en tant qu'avant-centre, tandis que Zell prend sa place au poste de gardien. Grâce au Gungnir, il marque le premier but, battant ainsi le Poing de la Justice.

Dans l'épisode 052, grâce à la défense de Jack, Tori et Mark, Hurley parvient à bloquer le tir de Dvalin, en faisant rempart de tout son corps. Alors que tout semble perdu pour Raimon, Mark Evans se relève encore une fois et parvient à améliorer le Poing de la Justice (G2), et arrête le tir de Dvalin. Puis, Axel Blaze arrive pour aider l'équipe en tant qu'attaquant. Il marquera tout d'abord grâce à sa Tornade de Feu (améliorée) contre le Trou de Ver de Zell. Puis Dvalin reprend sa place de gardien, promettant d'arrêter tout ses tirs. Mais grâce à sa Tempête de Feu, il arrivera à surpasser la perceuse de Dvalin, et le Nouvel Epsilon est battu 2 - 1 . Les joueurs subiront ensuite le même sort qu'ils avaient donné au joueurs de la Tempête des Gémeaux : ils sont exilés par Fox, le capitaine de la Diamond Dust.

NotesModifier

  • En tant qu'Attaquant, Dvalin est beaucoup plus fort que Zell. Ce dernier quant à lui est moins puissant que Dvalin lorsqu'il est Gardien.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouvel Epsilon
Epsilon Remastered emblem
Membres Dave QuagmireKenvilleMoleFedoraTytanKaysonKaren RiptonSwormCarrie McCuringRonny MetcalfZeke Valanche