FANDOM

Njord Snio (雪村 豹牙,Yukimura Hyouga), surnommé le Diable Blanc, est l'attaquant vedette de l'équipe d'Alpin. Il est l'apprenti de Shawn Froste, qui est maintenant l'entraîneur du collège Alpin. Grâce à ce dernier, Njord sait utiliser le Blizzard Eternel. Il reproche à Shawn de l'avoir abandonné et passe dans le camp du Cinquième Secteur. On apprend que Shawn a été renvoyé de son poste de coach, raison pour laquelle il a du quitter Njord.

ProfilModifier

Njord sprite

  • "Le prodige nordique du ballon rond, repéré par Shawn Froste."

Njord sprite

ApparenceModifier

Il a des cheveux bleus foncés / violets et des yeux presque turquoises. Il porte le t-shirt de Alpin ou bien le survêtement vert et bleu de l'équipe de football.

PersonnalitéModifier

Njord est au début du même caractère que Shawn. Il est joyeux et tente de devenir plus fort. Il rigole beaucoup. Mais après qu'il est intégré le Cinquième Secteur, il est beaucoup moins gentil. Il ne pense qu'à lui et il veut se venger de Shawn en créant une Supertechnique plus forte que la sienne. Il refuse d'écouter ce dernier lorsque celui-ci tente de lui expliquer pourquoi il a dû s'en aller. Il est très têtu et avide d'apprendre.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il utilise sa nouvelle Supertechnique Blizzard du Léopard, et son Esprit Guerrier Chioné, Reine des Neiges avec sa Supertechnique Chemin de Glace, lors du match contre Raimon. Il remarque que Shawn Froste l'encourage toujours, malgré le fait que Njord ait refusé de l'écouter et comprend alors que son ancien coach lui disait la vérité. Ensuite, il utilise son Esprit Guerrier Chioné, Reine des Neiges et sa Supertechnique Chemin de Glace, mais Aitor Cazador affaiblit le tir avec Filet de Chasse, puis Arion Sherwind le bloque avec son Esprit Guerrier Pégase l'Étalon Ailé. A la fin du match , ils se réconcilie avec Shawn.
IG-10-059

Njord Snio dans le TCG

StatsModifier

  • PE : 172
  • PT : 161
  • Frappe : 139
  • Maitrise : 94
  • Précision : 91
  • Défense : 76
  • Vitesse : 96
  • Endurance : 86
  • Interception : 48
  • Chance : 86

  • PE : 162
  • PT : 139
  • Frappe : 162
  • Maitrise : 121
  • Précision : 126
  • Défense : 109
  • Vitesse : 104
  • Endurance : 85
  • Interception : 92
  • Chance : 116

  • PE : 162
  • PT : 139
  • Frappe : 162
  • Maitrise : 121
  • Précision : 126
  • Défense : 109
  • Vitesse : 104
  • Endurance : 85
  • Interception : 92
  • Chance : 116

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Néo Inazuma Japon
Membres Shinsei Inazuma Japan (Movie) Emblem Gabriel GarciaNjord SnioBailongArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorSol DaystarJean-Pierre LapinGoldie Lemmon