FANDOM

La Muraille Infinie (無限の壁, Infinite Wall) est une Supertechnique d'Arrêt dans la série Inazuma Eleven. C'est la supertechnique dite infranchissable de Terria.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Deux défenseurs se dressent devant le gardien, créent une muraille impénétrable qui empêche le ballon de passer.

InfosModifier

Elle apparaît pour la première fois contre l'équipe Terria. Jude Sharp ayant rejoint Raimon après la défaite contre Zeus, aide son équipe à percer la Muraille Infinie grâce à l'Eclair Pulvérisant qui est utilisé avec Axel Blaze et Mark Evans. Elle réapparaît plus tard lorsque l'équipe Neo Japon (équipe formée par Lina Schiller) défie Inazuma Japon pour le titre de sélection nationale. Cette fois ci elle est utilisée par Joseph King (gardien de la Royal Academy) en une version plus améliorée. Vers la fin du match Inazuma Japon va réussir à percer la nouvelle Muraille Infinie grâce à la version améliorée de l'Eclair Pulvérisant qui est Eclair Pulvérisant V2.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre King (Néo Japon), Bargie (Néo Japon) et Hillvalley (Néo Japon) soit à 75%.

DiaporamaModifier

VideoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - Infinite Wall 無限の壁

Muraille Infinie (Anime)

NotesModifier

  •  La seule supertechnique qui a réussi à la passer est l'Eclair Pulvérisant. Pareil pour le match contre Neo Japon.
  •  Cette supertechnique est une arcane dans le jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace, mais ne l'est plus dans le jeu Inazuma Eleven 3.
  •  Cette Supertechnique a une faiblesse : elle doit être réalisée avec le gardien, mais aussi avec deux défenseurs. Si un des deux défenseurs s'éloignent trop, la Supertechnique ne peut pas être réalisée.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Muraille Infinie »