FANDOM

Mixi Max

Mixi Max → Shindou Nobunaga

Le Mixi Max est une nouvelle caractéristique qui peut fusionner l'aura d'un joueur avec celle d'un autre, dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Utilisateurs Mixi Max

Esprits Guerriers obtenus par Mixi Max

Info (Chrono Stone)

Jeu

Comment utiliser le Mixi Max (site)

Comment utiliser le Mixi Max dans le jeu Chrono Stone.

Dans le jeu, il est possible d'utiliser le Mixi Max sur n'importe lequel des joueurs d'une équipe avec un autre, mais à condition de spécifier le Mixi Max comme Riccardo Di Rigo avec Nobunaga Oda. Ceci offre un grand nombre de combinaisons. Lorsque l'on sélectionne l'aura de quelqu'un, il est possible de recevoir des supertechniques.

Anime

Le Mixi Max est réalisé par Clark Wonderbot avec le Pistolets Mixi Max. Il est apparut pour la première fois lors de l'épisode 2 pour fusionner l'aura de Fey Rune avec celle de Tyrannosaurus.

Il réapparaît dans l'épisode 4 pour fusionner l'aura de Vladimir Blade avec celle de Victor Blade et dans l'épisode 8 pour fusionner l'aura d'Arion Sherwind avec celle de Tezcat.

Dans l'épisode 11, Beta utilisa l'Esprit Mixi Max pour donner son pouvoir aux membres de Protocole Oméga 2.0.

Il est utilisé dans l'épisode 17, pour fusionner l'aura de Nobunaga Oda avec celle de Riccardo Di Rigo.

Il réapparaît une fois de plus lors de l'épisode 21 pour fusionner l'aura de Jeanne d'Arc avec celle de Gabriel Garcia.
Taiyou mixi max avec Zhuge Liang dans le Film

Taiyou Mixi Max avec Zhuge Liang

Film

Comme vu dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, Sol Daystar utilisa la Mixi Trans avec Zhuge Liang, ce qui signifie que le film se passera après que Raimon est dans l'ère des Trois Royaumes.

Utilisation

L'aura d'une personne est fusionné avec celle d'une autre personne grâce au Pistolets Mixi Max.

Pour que la fusion soit complète, la personne qui reçoit l'aura doit être aussi forte que la personne de départ et aussi être apte à recevoir le Mixi Max. Si ils ne sont pas assez forts, le Mixi Max ne sera pas complet.

Une meilleure compréhension de la nature de la personne et la personnalité contribue également à être «compatible».

Notes

  • Dans le jeu, le passage de l'état normal à l'état du Mixi Max est appelé "Mixi Trans".(la trans est un état de l'esprit et du corps). 
  • Dans le jeu, Zhuge Liang fusionne avec Sol Daystar ou Bailong (Sol dans la version Brasier et avec Bailong dans la version Tonnerre), bien que, dans l'anime, elle fusionne avec Sol

Voir aussi