FANDOM

Miquel Ros
Gordo
Nom JP ゴルドディアス

Gordo Diaz

Nom FR Miquel Ros
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste DEF Défenseur
Numéro 4
Elément Feu Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Les Empereurs
Voix Inconnu
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Anime Episode 094
Manga Inconnu

Miquel Ros (ゴルドディアス) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait parti de l'équipe des Empereurs réprésentant l'Argentine et il joue en tant que défenseur.

ProfilModifier

Grande Diaz

  • "Membre d'une famille de vignerons, il aimerait faire connaitre le vin argentin dans le monde."

ApparenceModifier

Miquel a une tête carrée avec des cheveux longs et bruns. Il est aussi très grand de par son physique imposant (comme le reste de son équipe) et a toujours les yeux fermés. Et il a un gros nez marron.

PersonnalitéModifier

Au début du match contre Inazuma Japon, il était très confiant avec le reste de son équipe, puis plus tard, il a été surprit lorsqu'Inazuma Japon a fait un retour en force au cours du match (cela n'a servit à rien car l'Argentine a finalement réussie à s'imposer).

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Avec le reste de l'équipe des Empereurs, ils  ont joué contre Inazuma Japon et ont gagné sur le score de 2-1, étant la seule équipe à avoir gagné contre Inazuma Japon pendant le Football Frontier International. Il a souvent bloqué Kevin Dragonfly avec sa supertechnique, le Zigzag de Feu.

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard