FANDOM

Milton Bindings (押矢万部) est un défenseur pour l'équipe du collège Alpin.

ProfilModifier

HK player 3 Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de GlaceModifier

  • "Adore les coquilles Saint-Jacques et en mange même en plein match"

ApparenceModifier

Il a les cheveux noirs, les yeux noirs et une peau normale. Il porte un étrange chapeau orange / blanc et il a une hauteur normale ( dans le manga il est beaucoup plus petit). Il porte l'uniforme et la veste de football d'Alpin. Il a toujours la goutte au nez.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Sa première apparition est dans l'épisode 32 avec le reste de son équipe. Il a été montré que lui et son équipe sont des grands fans de Raimon. Ils ont eu par la suite un match d'entraînement contre Raimon afin de montrer les compétences de Shawn. A la fin du match, ils ont gagné par 1-0, car Shawn s'est transformé en Aiden et a marqué avec son Blizzard Eternel. Après avoir marqué, l'entraîneur Lina Schiller des Raimon a arrêté le match. Lorsque la Tempête des Gémeaux est apparu, Shawn a souhaité rejoindre Raimon afin de défendre son école contre les extraterrestres.

Il est devenu le nouveau capitaine d'Alpin quand Shawn quitta l'équipe.

MangaModifier

Dans le Manga Milton se fait sauver par Shawn a cause d'un Ours, par la suite on remarque que tout deux sont de très bons amis. Après que Shawn l'a sauvé de l'ours, Milton décida de s'entrainer dur pour assurer la défense afin que Shawn se concentre que sur l'attaque deux jours plus tard le college Alpin a un match. Milton essaya de bloquer les attaquants et Shawn vient l'aider pensant lui rendre service mais Milton est décu et explique qu'il voudrait que Shawn lui fasse plus confiance et arrête de l'aider. Shawn comprend et retourne en attaque, Milton arrive à récuperer le ballon et Shawn marque un but et le collège Alpin a gagné.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Alpin
Hakuren emblem-1-
Membres

Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerTrent PeggsGem StrataPete BoggMartin UrsusHorace OnlignAiden Froste (Décédé)